| bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|
+42jérémy séb.c raphy mainneville pat 21 lolo13 yoyo75 ANTHONY Chico le quinquin63 captainkuru 1600 ti ledoudoudu54 williamv6 yselis Fred-Exige nombalais franck Chrisrs225 willyam JEROME ducatorius nonoturbo yanpol JACK 35 Sylvain 01 Alexia titicarzo Megabytes lOlo turbaux1 Jéjé Joel frederic nico8221 capitainecaverne Laurent 13 Alexandra 5turbo 88 le singe tunaps mig33 zozolivier 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 7 Jan - 23:06 | |
| Tout est dans le titre. Je me suis inscrit sur le site parce que la Turbo, c'est mon premier amour des voiture ancienne. l'époque du R5 turbo club qui se reunissait derrière l'école militaire à Paris:yaisse: Mon pere me l'a acheté pour mes 20 ans en 1991 et depuis, j'ai jamais pu m'en séparer. Elle n'a toujours que 69.000 km et l'on vient de lui donner de la compagnie avec une T1 avec seulement 43.000 Km. Elle est pas belle la vie. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 7 Jan - 23:16 | |
| :bienvv: des photos seraient les bienvenues,1135 comprises | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 7 Jan - 23:18 | |
| salut le chanceux, :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 7 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 7 Jan - 23:26 | |
| salut et :bienvv: Godunsky arrêt avec le marteau tu va encore te faire mal @++ | |
|
| |
Alexandra Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 0:35 | |
| Si c'est pas beau ça !!! Mais des PHOTOS, ce serait carrément royal Bienvenue à vous 3..... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 1:32 | |
| :bienvv: Salut a toi et des photos de tes belles (r5) serait les bienvenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 1:33 | |
| :bienvv: Salut a toi et des photos de tes belles (r5) serait les bienvenues. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 11:03 | |
| Bienvenu parmis nous. DES PHOTOS............DES PHOTOS.........DES PHOTOS:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 12:14 | |
| merci pour votre accueil je ferai des photos en fin de semaine, les voitures sont au chaud pour l'hiver. pour ce qui est d'avoir une turbo à 20 ans, c'était en fait un calcul de mon passionné de père qui savait tres bien que j'en prendrais soin, plus que d'une clio 16s qui valait le même prix. j'ai tres peu roulé avec et je roulais le plus souvent avec une R5 GTL, c'est le même intérieur mais pas le même moteur! La première fois que j'ai mis le pied dedans, je me suis dis, voilà la vraie vie. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 13:22 | |
| En attendant, si vous voulez, renvoi à un autre site sur lequel il y a la restauration d'une voiture et des photos avec une portière de T1 derriere (et la voiture autour bien sur) http://forum.mustangpassion.com/index.php?showtopic=10620 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 14:38 | |
| Ha oui sympa comme auto,surtout la portière rouge a un moment sur une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 14:50 | |
| Oui c'est sympa de rouler avec des voitures aussi différentes les une des autres. Ma copine veut absolument une mustang donc le prochain achat de voiture plaisir ce sera ça ou une deuxième r5 turbo. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 8 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 9 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 9 Jan - 13:05 | |
| - zozolivier a écrit:
- Tout est dans le titre.
Je me suis inscrit sur le site parce que la Turbo, c'est mon premier amour des voiture ancienne. l'époque du R5 turbo club qui se reunissait derrière l'école militaire à Paris:yaisse:
Alors on doit se connaitre car le vendredi soir j'étais la bas également... | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 9 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 9 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue, encore un qui ne la lache pas :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 10 Jan - 22:37 | |
| Bonjour et bienvenue, belle collection PHOTO oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 10 Jan - 22:57 | |
| - Laurent a écrit:
- Bonjour et bienvenue, belle collection PHOTO oblige
ça va venir, ça fait tellement longtemps que j'ai la voiture que j'ai même pas une photo numérique dans mon PC. j'arrive même pas a mettre la main sur les photos avec Jean Ragnotti au volant, et là, j'ai un peu la rage :hilol: Ce week end, je vous fais des photos de la T1 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Sam 13 Jan - 15:08 | |
| la t1 pour commencer, la t2 plus tard si vous êtes sages. va falloir d'abord que je les host | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
| |
|
| |
| bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|