| presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne | |
|
+15willyam tofe8 yanpol JM5ATC jérémy laurent42 mig33 Joel captainkuru laurent capitainecaverne Liboa renaud Chrisrs225 luis.alpine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luis.alpine Jeune PadaWan
| Sujet: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Lun 11 Avr - 23:42 | |
| bon jour. salut mon nom est luis luque et je vis dans espagne. je suis passionné des renault turbo, surtout de r5 turbo j'ai 2 renault 11 turbo. 1.restaurer comme origine 2.sans restaurer réplique gr.a je suis très content de trouver ce forum. je vous mets quelques photos de la restauration de moi 11 d'origine et certaine du gr.a | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
Liboa Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 9:06 | |
| Super | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mar 12 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Liboa Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 8:09 | |
| CZ: Ahoj, prosímtě, kde jsi sehnal ty žluté světla? V České Republice se nedají sehnat.
FR: Salut, s'il vous plaît, où avez-vous la lumière jaune? Dans la République tchèque ne peut pas l'obtenir.
EN: Hi, please, where did you get the yellow light? In the Czech Republic can not get it. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 10:43 | |
| Felicitations pour ta restauration | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 12:39 | |
| et bravo pour la resto de ta 11, bien belle. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 21:26 | |
| - Liboa a écrit:
- CZ: Ahoj, prosímtě, kde jsi sehnal ty žluté světla? V České Republice se nedají sehnat.
FR: Salut, s'il vous plaît, où avez-vous la lumière jaune? Dans la République tchèque ne peut pas l'obtenir.
EN: Hi, please, where did you get the yellow light? In the Czech Republic can not get it. les phares de devant avec une ampoule jaune achetez-les dans san jean de luz(france) ils sont très difficiles de trouver. il est espagne où vivant ils n'ont pas existé avec une ampoule jaune | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 22:25 | |
| ET belle auto,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Mer 13 Avr - 23:00 | |
| des photos matériel a authentifié gr.a arceau matter pour r11 jantes speedline magnesium gr.a r11 retros clifornian volant moto lita | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Jeu 14 Avr - 17:58 | |
| Salut et ... | |
|
| |
tofe8 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Jeu 14 Avr - 23:10 | |
| bienvenue a toi,belle resto sur cette 11, puisque tu est fan de 11, voici une de mes anciennes auto, avec laquelle j'ai couru quelque temps en historique. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Jeu 14 Avr - 23:17 | |
| le renault 11 gr.a turbo,il porte placé dans sa console, des interrupteurs de r5 turbo 1. j'ai quatre: 2 de ventilateur 1 de anti-brouillard avant 1 de warning deux me manquent, celui qui est de brouillard arriere et desembuage lunette arriere comme il est vu sur la photo, ces deux interrupteurs sont de r9 j'ai besoin de ceux-ci mêmes mais de renault 5 turbo 1 dans ce forum, je ne peux pas entrer dans la section de ventes. s'ils ennuyeuse j'écris ici. si quelqu'un a ces deux interrupteurs et est disposé à me les vendre. je suis disposé à lui payer beaucoup argent .ils me font beaucoup dépourvue. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Sam 16 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
veve150657 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne Sam 19 Mar - 8:37 | |
| - luis.alpine a écrit:
- le renault 11 gr.a turbo,il porte placé dans sa console, des interrupteurs de r5 turbo 1.
j'ai quatre: 2 de ventilateur 1 de anti-brouillard avant 1 de warning deux me manquent, celui qui est de brouillard arriere et desembuage lunette arriere
comme il est vu sur la photo, ces deux interrupteurs sont de r9
j'ai besoin de ceux-ci mêmes mais de renault 5 turbo 1
dans ce forum, je ne peux pas entrer dans la section de ventes. s'ils ennuyeuse j'écris ici. si quelqu'un a ces deux interrupteurs et est disposé à me les vendre. je suis disposé à lui payer beaucoup argent .ils me font beaucoup dépourvue.
Bonjour Luis, As-tu trouvé les interrupteurs que tu recherchais ? J'ai plusieurs modèles qui pourraient te convenir. N'hésite pas à me contacter Hervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne | |
| |
|
| |
| presentacion luis.alpine 2 r11 turbo de espagne | |
|