Bonsoir Dorian,
Je m'empresse de te rassurer en rejoignant les camarades qui ont écrit avant moi! J'ai fait partie du premier voyage, car j'étais personnellement impliqué dans le projet avec Thomas, et même si ton argent est parti au Luxembourg, je peux te dire qu'avec eux tu ne risques absolument rien. Le problème est que Thomas est uniquement germanophone et doit compter sur Ana pour communiquer en français. Et comme Ana doit également composer avec sa petite famille et le boulot, ça ne leur est pas toujours facile de donner des infos en temps réel. Quoi qu'il en soit, sache qu'ils ont tous les deux la propriété intellectuelle des moules et que Compomotive ne peut relancer une fabrication qu'avec leur accord, donc s'ils l'ont relancée, c'est que, premièrement, ils ont le nombre nécessaire de clients pour rendre l'opération viable (coût de montage / démontage des moules, fonderie, usinage, peinture) et deuxièmement qu'à partir du moment où elle est lancée, il faut certes un certain temps (Compomotive fabrique bien d'autres modèles de jantes que celles-ci) pour les avoir, mais tu as la certitude de les recevoir au bout du compte. L'entreprise de messagerie est sérieuse et l'emballage irréprochable (protection polystyrène dessus et dessous). Voilà, j'espère avoir calmé tes angoisses!
Cordialement,
Turboman1397