| maxi mystere! | |
|
+66Mr.Hulot nombalais franck pat 21 cv6 chris83 Fabien dom26 nartai21 ANTHONY Dad73 phil 26 camdom raphy boxcar jean-philippe Pencak95 1600 ti yoyo75 Math06 NicolasRS33 séb.c Piston Dorian piper316 scooby kiwee CedTurbo garet t2 Chrisrs225 YannGTT Stef t3 brisochris thierry moury GTZS christophe lolo13 laurent devillers capitainecaverne nico Vyterra laurent NARTAI jerome 07 MOIALPINE willyam JM5ATC Ragnotti84 thof ruealpine ledoudoudu54 maxi.man captainkuru tdc rom mainneville Joel jérémy motor yanpol le quinquin63 franki TERRAMORSI Lance jo1063_971 fissure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mar 2 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:09 | |
| Comme promis un peu de photo du monstre... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Petit quiz...qu'elle est cette pièce?? [img] [/img] | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:14 | |
| Sacré engin
Pour la piece je dirais DPV
Elle sera aux couleurs 33 export? | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:29 | |
| Yes DPV On est pas encore décidé sur la déco mais ça sera pas une réplique exacte d'une vraie Maxi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:33 | |
| Oui pareil que jéremy c'est le DPV : Sinon ... pfff juste parfaite cette auto! Bravo à toute l'équipe 3S pour le travail de titan réalisé ! Hatte de voir la peinture de guerre | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:35 | |
| Pareil énorme le travail effectuer ..............................
Michaël | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:38 | |
| On voit 2 TcK sur le turbo. Etant donné qu'il s'agit d'un twinscroll, cela veut dire que le systeme d'injection fonctionne en semiquentiel (ou meme sequentiel) ? Je suppose que c'es le systeme Kugel des vraies maxi ? | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 21:44 | |
| Oui l'injection est bien la kugel d'origine donc une injection séquentielle. On a quand même moderniser l'electronique pour plus de fiabilité et de facilité pour les réglages. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 25 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 4:54 | |
| - tdc a écrit:
- monstrueux!!!
jerem faut qu on s organise un petit pèlerinage pour aller la voir, c est vraiment le rêve absolue | |
|
| |
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 4:57 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 9:49 | |
| Ouais math pas de bol pour ton petit quizz, on avait eu le droit a un cours sur le dpv par Franki. En tout cas merci pour les photos c est trop beau | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 17:05 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- tdc a écrit:
- monstrueux!!!
Jerem faut qu on s organise un petit pèlerinage pour aller la voir, c est vraiment le rêve absolue Quand tu veux on descend au paradis de la 5 turb, en plus j'ai des pièces a prendre et a montrer a Stef et même peut être a toi qui va t'intéressé. Sa ferai une bien belle journée! | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 17:54 | |
| De rien pour les photos j'en mettrai d'autres. Venez quand vous voulez.. | |
|
| |
| |
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| - Math06 a écrit:
- De rien pour les photos j'en mettrai d'autres.
Venez quand vous voulez.. J'y suis passé cet été avec Jeff, très bon accueil. J'ai pu voir et entendre la bête, whaouuuuu et le soin du détail dans la finition est hallucinant, comme les micro-leds sur la console centrale, du grand art ! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 19:53 | |
| Richard et jerem , si jamais , je pouvais descendre avec vous , se serais cool , bis a vous .
Q1Q1
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 19:57 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Richard et jerem , si jamais , je pouvais descendre avec vous , se serais cool , bis a vous .
Q1Q1
moi aussi, je demandais de tes nouvelles a Richard dans la semaine, sa serait sympa de se revoir, biz! | |
|
| |
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 20:00 | |
| C'est clair jerem , ici tou va bien , le chantier avance tranquillou , je suis souvent ici , mais patience , je vous montrerais , le futur jouer , mais en ce moment sa caille au garage , mais sa va .
Bis Q1Q1 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 20:06 | |
| comme je te comprends... moi aussi le nouveau jouet viendra bientôt. Ah vivement le jours ou sa craquera tous ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: maxi mystere! Jeu 26 Fév - 20:15 | |
| pas de souci mon quinquin on va se faire ca,faudra juste prévenir Steph un peu avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxi mystere! | |
| |
|
| |
| maxi mystere! | |
|