Je me présente : Stéphane, 24 ans, j'habite dans le Val de Marne (94).
Je suis un fan des voitures anciennes car je trouve que plus les voitures sont récentes et moins on a de sensations avec. Je n'ai pas d'Alpine mais j'ai eu une clio 1 ph1 1.4L 80ch (carbu double corps) et je n'ai jamais ressenti les meme sensations sur une injection de meme rapport poids/puissance. De manière générale je trouve les voitures récentes beaucoup trop aseptisées (à budget raisonnable bien sur).
Je suis tombé amoureux de la R5 turbo depuis plusieurs années, mon rêve serait de pouvoir faire du circuit/rallye avec. J'aime aussi beaucoup la Super 5 GT Turbo. Je n'ai jamais conduit de voiture essence + turbo et je veux remédier à ça. Un baptême me plairait beaucoup Je suis donc très motivé à participer au prochain rassemblement de vieilles renault mais pour l'instant j'ai la jambe dans le plâtre, je ne pourrai pas conduire avant mai/juin je pense :'(
J'ai trouvé ce site grace à Google.
A bientôt IRL j'espere
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 8:59
seb36 Turbistes
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 9:12
turbal Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 11:45
Merci !
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 12:42
taco Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 12:59
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Présentation Turbal Jeu 17 Mar - 14:44
l'avantage des bequilles c'est que tu n'as pas besoin de permis et que tu peux les prendre bourré!! et avant de faire un excès de vitesse......