| présentation | |
|
+39dark-snake EquinoX mainneville nombalais franck Olivier69 yanpol Vyterra le quinquin63 tour de corse JACK 35 steph 49 jérémy GTZS benjima steve christ78 vador82 hv89 PEPE 822 maxime73 jp.isurf zaitochi GarretT30 yenyen33 t3 Laurent 13 turbaux1 Sylvain 01 tunaps Jéjé mig33 nico8221 fred de londres le singe capitainecaverne fissure lOlo nico 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mainneville Membre de Bronze
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar - 22:53 | |
| Oh là sujet qui fache, elle commençait à bouder | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 11:34 | |
| Ce dimanche petite balade avec les turbos de Stéphane, de Laurent et d'Eric lors d'une concentration à Orvault (à côté de Nantes) les belles la R8 de Jacques Redois les américaines Et me voilà en panne, merci les gars pour la réparation, ils sont mieux organisés que moi. Un bout de fils et c'est reparti (relais tachymétrique HS) La turbo d'Eric, elle est rouge et c'était la plus rapide avec 240CV toute l'équipe une auto bizare KTM les Alpines Et fait du hazard j'ai fait connaissance du propriétaire de cette turbo 2, la même que la mienne blanche intérieur rouge. Elle se trouve à 10 km de chez moi! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 19:37 | |
| Sympa aussi tes photos . Et pour celle qui se trouve a 10 bornes de chez toi, c'est comème fou | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 22:15 | |
| salut a tous ça fais du bien de sortir les titines superbe journée a+ nico ,merci | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 22:32 | |
| merci et belles photos | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Avr - 19:14 | |
| :up1: :up1: Tres belles tofs !!! :bravOO: Et merci !! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Avr - 19:48 | |
| Sympa cette p'tite ballade,il y avait de belles autos Merci pour les photos | |
|
| |
tomac78 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Avr - 17:02 | |
| elle est bien rabaissée la turbo immatriculé 79.:eek2: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Avr - 12:35 | |
| J'aime cette photo de Steph49 lors de la balade. Regardez le chiffre du compteur, ça vous dit rien:?: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Avr - 13:34 | |
| belles turbal ! bienvue pour le compteur, c'est ça la passion | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Avr - 15:34 | |
| faut le debrancher maintenant | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Avr - 22:37 | |
| salut a tous bah pour un peu c'etait foutu j'ai eu les yeux dessus depuis le départ d'angers et puis les kms ont filés :volan: au moment ou je jette un oeil dessus,j'y était,donc freinage sauvage pour me mettre sur la bande d'arret d'urgence(j'etais sur l'autoroute) 100 m de plus c'etait mord ma femme n'a rien compris,surtout que je ne lui en avait pas parlé ça été limite je me suis contenté d'une phrase: t'es completement barje avec ta baniole a+ stéphane | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Avr - 9:22 | |
| c'est vrai on est tous barje avec nos autos :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Avr - 22:25 | |
| et le mot est faible pour ce qui est des rouges plus rapide je veus bien ya qu'a voir celle d'eric hein nico | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Avr - 21:39 | |
| En 2006 j'ai réalisé mon rêve de gamin. J'avais acheté Ma turbo2. Par chance j'avais un super mécano pour l'entretenir. C'était mon père. 2012 la passion n'était plus là et avec des soucis perso, je viens de la vendre, mais je n'ai pas eu le temps de le dire à mon mécano, puisqu'il vient de nous quitter. Je remercis le forum pour tous les conseils et les rencontres. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Avr - 21:57 | |
| Nous connaissions bien ta passion pour l'auto Nico. En ce moment difficile je pense que beaucoup d'entre nous te soutiendront moralement.
A bientot j'espère | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Avr - 21:06 | |
| Salut Nico,
Toutes mes condoléances en ces moments difficiles... Merci d'avoir pris soin de mon ancienne auto et je peux te dire pour avoir vécu une situation similaire ( deces de mon cousin qui m'aidait arestauré ma 1ere R8), j'ai tout liquidé, mais avec le temps les souvenirs restent et la passion revient.
Courage à toi | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Avr - 18:26 | |
| Bonjour Nicolas,
Toutes mes condoléances, je partage aussi cette passion automobile avec mon papa qui est toujours de bons conseils... Je redoute ce jour, courage a toi et ta famille.
FdL | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Avr - 11:11 | |
| Salut Nico
j'ai appris aussi la triste nouvelle pour ton papa
une chouette personne passionnée d'automobile et d'anecdotes extra.
je ne l'ai pas vu beaucoups mais le peu de moments que j'ai partagé avec lui etaient un regal!!!
toutes mes condoleances.
je pense bien a vous
Jérémy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |