| demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achille Jeune PadaWan
| Sujet: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Dim 9 Jan - 14:56 | |
| bonjour a tous, Alors voila, je vient d'aquerir tout récemment une renault 5 gtt de 1988 (120cv). Ne connaissant pas du tout la mecanique renault, j'aurais voulus quelques conseils pour une petite prépa maison a faible budget... - pression de turbo a 0,9??? - diminution de mon RV....ok mais quelle taille me conseiller vous pour mon joint?? - avance a l'alumage oui mais combien de degré et combien de chevaux pourrais je atteindre avec ces différentes modifs?? en restant fiable bien sure merci de conseils a+jona | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Dim 9 Jan - 15:00 | |
| un gt est deja un produit tres agreable, et ca marche tres bien, pourquoi y toucher ? | |
|
| |
Achille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Dim 9 Jan - 15:06 | |
| ca vas super bien, et on sens bien le petit coup pied au cul qu'elle donne, mais j'aimerais vraiment lui donner un peu plus... on a des rassemblement avec des petits test moteur sur 400m. Ca peut paraitre gamins pour certains je le conçoit bien mais c'est ma passion et je suis passionné de ca. je vient de passer pour la première fois sur un moteur turbo. donc j'ai quelques lacunes, ma voiture précédente était un VR6 alors je vous dit pas le changement | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Dim 9 Jan - 15:33 | |
| salut sujet deplacé car ça ne concerne pas la R5 turbo mais la super5 tu trouveras reponse dans un forum dedié au GTturbo sinon,avec la mecanique stock sans decompimer et en faisant un bon carbu,bonne mise au point et 1bar de sural,ça donne 140cv deja | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Mer 12 Jan - 21:09 | |
| Pourtant les recettes de Fissure c'est comme la confiture Bonne Maman >> que du bon Achille > MP | |
|
| |
Achille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Lun 17 Jan - 20:10 | |
| salut les gars, une petite question a ceux qui connaissent les GTT...
mon chassis GTT est trop entamé et les ailes arrieres sont moulé a la "TUMMING"... j'aurais voulus savoir si le chassis d'une GTS était le meme qu'une GTT (fixation pont, fixation berceau, pc av, pc ar... etc) je n'ai besoin que de la caisse NUE.... rien d'autre
je reprend toute mes pieces GTT et je les mets sur une GTS meme le n° de chassis....
merci d'avance. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Lun 17 Jan - 20:21 | |
| meme une caisse de tl est la meme a part la découpe des ailes arrieres | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Lun 17 Jan - 21:02 | |
| - steve a écrit:
- meme une caisse de tl est la meme a part la découpe des ailes arrieres
+1 | |
|
| |
Achille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Lun 17 Jan - 21:10 | |
| c'est juste pour les fixation arriere du pont... j'ai entendu qu'il y avait des version avec des barres de torsion (GTT) et d'autre pas...
mais si vous me dites que c'est exactement la meme caisse je reprend celle la... merci | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Mer 19 Jan - 10:12 | |
| si tu chnage juste la caisse oui n'importe quelle caisse de Super 5 3portes va. | |
|
| |
Achille Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Mer 19 Jan - 19:39 | |
| Je sais pas si c est une super5... C est un 1.4 gts c est tout ce que je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt | |
| |
|
| |
| demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt | |
|