Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Regulateur de pression d'essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:12

Le sujet a déjà été abordé, mais j'y ai pas trouvé mon compte.

J'ai besoin de changer mon régulateur de pression d'essence. Il merde par intermitence. Je ne suis pas du tout sur du faiseau électrique, déjà réparé une fois, mais les fils sont devenus cassant. Le branchement est de plus merdique car abimé...

Je pense prendre à la place un régulateur réglable. Je me fouts des réglages à froid, je pense de plus en plus à une injection électronique, un truc simple pour remplacer le Kjet.


Alors ma question est : quoi prendre comme modèle. On en trouve à tous les prix, dont 35€ avec mano. Je pense qu'un modèle à mano est plus simple à régler...

Genre ça : http://cgi.ebay.fr/Renault-21-Turbo-kit-regulateur-pression-essence-rouge-/380275668022?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item588a323436

Au niveau des branchements, sur le bosch d'origine, entrée/sortie essence + entrée/sortie pression turbo... Sur les modèles courants on n'a plus qu'une entrée pression. Du coup ça se branche avec un T?

Merci pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42

c'est pas ça qu'il te faut,c'est un truc tunning pourri ça. :matrza:
il te faut le regul reglab en metal, monté sur les injections type TDC il me semble

vois avec terra ou franki
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:58

La bonne vieille poire d'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:01

fissure a écrit:
c'est pas ça qu'il te faut,c'est un truc tunning pourri ça. :matrza:
il te faut le regul reglab en metal, monté sur les injections type TDC il me semble

vois avec terra ou franki

Sois poli stp , j'ai ce système sur ma V6 turbo depuis que je l'ai achetée et ca marche impec...... :matrza: :mala: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:23

oui,mais c'est une injection electronique qui arrive a compenser si jamais t'as pas une pression stable(derive de la membrane ou du ressort) :matrza:
qd j'etais chez biotteau ,j'en ai vu des vertes et pas mures avec les reguls
t'as qu'a voir celui que j'ai mis sur la mienne biggol
bref pour un Kjet,y'a rien a inventer,tout existe deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression d'essence   Regulateur de pression d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulateur de pression d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reulateur pression essence
» regulateur de preseeion
» régulateur pression règlable
» Pression du régulateur d'essence
» regulateur pression d'essence mecanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: