| Hola chicos saludos desde México | |
|
+14yanpol fab.17 nombalais franck nico capitainecaverne t3 GTZS willyam Vyterra renaud laurent42 le quinquin63 JM5ATC Elias Hernandez 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Elias Hernandez Jeune PadaWan
| Sujet: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 9:00 | |
| Hé les gars, je suis respectueusement saluer u en provenance du Mexique, vraiment, je ne parle pas français et j'écris beaucoup moins enthousiaste, mais oy vous pouvez apprendre une partie de cette langue si belle, si peu de temps je dois utiliser le traducteur de google, s'il vous plaît laissez-moi vous dire au Mexique il ya quelques années a été très populaire, mais même la marque Renault, ici, dans la capitale en raison de la polyvalence de ces voitures, malheureusement, d'après ce que ces versions ou d'une série sans turbo et parmi les meilleurs vendeurs sont les r12, R5, R18, et d'autres qui actuellement ne me souviens pas, mais dont je suis fier possesseur d'un mirage 1983 r5 modèle que je viens d'acheter ce très négligent et j'ai l'idée de le restaurer, mais je dois avouer que c'est effectivement ma femme bien-aimée le mien est un hard-top, 1970 mustang de restauration mais je n'ai trahi romantique avec la «chaussure», comme il a rencontré au Mexique, ma belle femme l'appelle affectueusement le «Shorty».
La première fois que j'ai entendu parler d'un turbo Renault était dans un film vidéo de la célèbre James Bond sur une moto poursuivant une belle jeune fille qui était au volant d'un rouge Renault turbo rapide qui m'a laissé étonné d'apprendre que chose étrange était "elle " De ce fait, comme il ya 15 ans, de sorte que vous pouvez voir que j'ai un rêve pratiquement difficile à remplir et il a attiré mon attention comme je l'ai à l'esprit une phrase qui lui convient bien à cette "marche lente avec un gros bâton." même si je trouve quelqu'un qui ose aide-moi à faire une conversion de "r5 mirage" à r5 turbo, et je vous dirai si je décide de le faire essentiellement de la complexité de cela rendrait le châssis de support d'un moteur à l'arrière et que pas d'autres ici, je vais devoir faire appel à un renault 18 avec transmission et le moteur turbocompressé réparés en plaçant un t3 grenier ainsi que la suspension avant de la R18 ou carrément éviter ennuis et je vais mettre un moteur et la transmission de clio 2009 2.0 turbo bien sûr l'ajout, cette machine doit aller au-dessus de 200 ch, vais vous dire ce qui se passe ok? Après les roches que je viens de pointe mes adieux cordialement et saisir le moment pour souhaiter une bonne et heureuse année à venir, l'amour, le travail, mais la plupart d'une bonne santé, tant d'amis de longue.
Elias Hernandez. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 9:16 | |
| Meme si il est difficile de comprendre,le traducteur en cause et bon courage,A+JM | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 12:08 | |
| Salut et | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 20:18 | |
| salut et | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 29 Déc - 23:33 | |
| Salut du Canada! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Jeu 30 Déc - 12:53 | |
| Salut et | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Jeu 30 Déc - 13:15 | |
| salut et | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Jeu 30 Déc - 15:12 | |
| salut et beau pays pour trouver des vilebrequins de C2L ou C3L | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Jeu 30 Déc - 15:27 | |
| Salut et ... | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Ven 31 Déc - 9:17 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Ven 31 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Lun 3 Jan - 9:46 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Meme si il est difficile de comprendre,le traducteur en cause et bon courage,A+JM
bonjour et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Lun 3 Jan - 9:55 | |
| Bonjour à tous et merci pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Lun 3 Jan - 10:16 | |
| - fab.17 a écrit:
- salut et
beau pays pour trouver des vilebrequins de C2L ou C3L ces vilebrequins de voitures qui ont été utilisés? Je ne sais vraiment pas beaucoup renault J'ai une question! moteur sais que je peux utiliser pour faire mon projet de conversion? impression que le moteur et la transmission r18, vous pouvez m'aider merci. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Lun 3 Jan - 11:44 | |
| salut et | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola chicos saludos desde México Mer 5 Jan - 8:05 | |
| - JEROME a écrit:
- salut et
merci | |