| renfort de caisse | |
|
+12franki fred de londres Chrisrs225 jérémy jo1063_971 dam capitainecaverne sylv1 jojo3 1600 ti camboui76 SERGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 8:50 | |
| Tres belle initiative, merci Dam!!!! FdL | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 14:32 | |
| super tout sa !!! bravo vive par contre les renfort de tete de chapelle d'amortisseur ar, ceux que l'on trouve sur le marché ont une forme concave au milieu percé d'un trou afin de laissé passer la tige fileté de fixation suppérieur de l'amortisseur. y a t'il moyen de le refaire ainsi? merci | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 16:55 | |
| Si tu me trouve une photo je peux sans soucis te faire le fichier CAO mais de là à être capable de les refaire, ça va être autre chose car il faut une emboutisseuse ect. faire une matrice donc les couts seront surement différents. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 18:24 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- super tout sa !!! bravo vive
par contre les renfort de tete de chapelle d'amortisseur ar, ceux que l'on trouve sur le marché ont une forme concave au milieu percé d'un trou afin de laissé passer la tige fileté de fixation suppérieur de l'amortisseur. y a t'il moyen de le refaire ainsi?
merci on doit pouvoir les faire avec des fonds bomber ,a voir ça de prés | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 19:42 | |
| - camboui76 a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- super tout sa !!! bravo vive
par contre les renfort de tete de chapelle d'amortisseur ar, ceux que l'on trouve sur le marché ont une forme concave au milieu percé d'un trou afin de laissé passer la tige fileté de fixation suppérieur de l'amortisseur. y a t'il moyen de le refaire ainsi?
merci on doit pouvoir les faire avec des fonds bomber ,a voir ça de prés sa doit etre faisable meme si le cout est plus important, mais la piece n'en sera que meilleur! enfin c'est mon point de vue. car il me semble aussi que quelqu'un avais dis dans un autre poste (la mise en vente) que les pieces RS était plus "complexe". il serais interessant de savoir a quel niveau et savoir si leur modification en piece RS est envisageable? car quitte a faire une refabrication autant que ce soit le plus perfectionné et fidèle que possible! bravo a tous en tout cas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mer 12 Jan - 19:57 | |
| Moi ça ne pose aucun soucis, c'est un trait à faire sur le logiciel. Mais si tu arrives à me trouver une photo, ça serait pas mal car je voudrais essayé de voir comment c'est fait exactement. | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Mer 12 Jan - 22:06 | |
| désolé d'utilisé un lien mais je suis au boulot et je travail sur serveur! donc je peut pas enregistré de photo et stoké sur servimg! (j'espère ne pas faire de tort au proprio du site!)
http://3sdeveloppement.fr/magasin/product.php?id_product=700 http://garat-motorisation.com/catalogue.php?rub=catalogue&image=null&lang=0#idem (reférence renf005, la 4e dans la rubrique renfort) | |
|
| |
sylv1 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Jeu 13 Jan - 11:01 | |
| Le mieux c'est regarder la, il y a toutes les pièces et les endroits ou elles vont.
http://www.garat-motorisation.com/catalogue.php?rub=catalogue&image=null&lang=0
| |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Sam 29 Jan - 14:57 | |
| bonjour je suis partant pour faire réaliser les pièces si vous me faite parvenir les cotes j'ai un ami chaudronnier qui à les machines pour faire se type de travail | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Sam 29 Jan - 15:51 | |
| j'attends des nouvelles de camboui qui doit me donner les cotes exact ect. surtout les angles... Comme cela je pourrais finir les fichiers dxf. | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 25 Fév - 14:44 | |
| un petit up du sujet!
des infos? ou c'est tombé a l'eau?
merci | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 25 Fév - 17:32 | |
| non mais je n'ai pas reçu les dernière cotes. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 25 Fév - 19:45 | |
| ces pas tomber a l'eau ,mes plein de chose a faire(maison ,jardin ,la r5 t) il faut que je les repéres ,et je vais voire avec un contact pour un prix de découpe lazer
voila | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 1 Mar - 8:41 | |
| Bon soyons claire les cotes c es pas le probléme qui est interressé par un jeu de renfort déjas que nous puissions avoir une quantitée a negocier il est clair que pour 3 pieces aucun pro ne bougeras | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 1 Mar - 14:11 | |
| moi je prend tout les renforts que vous pouvez faire! on peut pas etre plus claire !!! le reste je sortirais le carnet de chèque! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 1 Mar - 17:34 | |
| Voila une belle action .....il serait peut être judicieux d'envoyer les cotes en MP à ceux qui en ont le besoin..... et de ne pas les mettre à la vue du premier venu..... | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 1 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: renfort de caisse Mer 2 Mar - 1:05 | |
| Pour moi aussi si j'ai pas trouvé avant. | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mer 2 Mar - 18:17 | |
| pour moi aussi je suis prenneur | |
|
| |
sd89 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 12 Juin - 19:59 | |
| - SERGE a écrit:
- pour moi aussi je suis prenneur
Bonjour, Avez vous des infos sur la fabrication des renforts de caisse ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 12 Juin - 21:39 | |
| non pas de news mais je suis toujours interessé | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Jeu 14 Juin - 23:17 | |
| bjr interessè suivant le prix ? | |
|
| |