| renfort de caisse | |
|
+12franki fred de londres Chrisrs225 jérémy jo1063_971 dam capitainecaverne sylv1 jojo3 1600 ti camboui76 SERGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: renfort de caisse Jeu 23 Déc - 20:27 | |
| bonsoir à tous je vais commencer la restauration complète de ma turbo 2. pour cela je m'informe, voila j'ai un ami serrurier qui me propose de confectionner les renforts de caisse à condition que je lui donne les cotes des renfort à fabriquer et pour cela j'ai besoin de votre aide voici la liste des renforts prévus renfort tete de chapelle renfort bas de chapelle longeron renfort longeron plancher traverse longeron arriere traverse de longeron avant renfort de crémaillère renfort de direction renfort longeron avant barre sabilisatrice je remercie d'avance tous les passionnés de restauration | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Jeu 23 Déc - 21:30 | |
| hum oui effectivement, on est beaucoup a être prêt à les faire ses renforts. | |
|
| |
jojo3 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 24 Déc - 10:04 | |
| c'est bien dommage | |
|
| |
sylv1 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 4 Jan - 10:06 | |
| Avez vous au moins des photos??? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 4 Jan - 16:27 | |
| bin non, j'en ai demander mais personne n'a pu me les fournir. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 4 Jan - 16:29 | |
| Je suis en attente de renforts également. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 7 Jan - 14:03 | |
| J'ai quelques renforts (non montés!) dont je connais pas l'origine mais qui sont bien destinés à une 5 turbo. Je les avais mis en vente sur le forum sans sccuès, il y a quelques mois, les photos sont disponibles: http://renault5turbo.forumpro.fr/t9706-renforts-de-caisse?highlight=renforts#150468
Cela aiderait-il qq'un d'avoir les cotes de ces pièces? | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 7 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 7 Jan - 14:21 | |
| OK je mets ça au programme du week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 7 Jan - 14:32 | |
| ou si non tu me les envois (les renforts)et je prendrai les côtes et les angles ou fait moi une propo sympas et je te débarrasse | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Ven 7 Jan - 20:22 | |
| oui c'est vraiment très intéressant d'avoir les cotes. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 14:09 | |
| Chose promise, chose due ! J’ai fait un premier relevé des cotes des renforts, je mettrai tout ça en ligne ce soir. Je n’ai hélas pas pu relever les angles et je doute donc un peu de la pertinence de la manip’… Camboui je suis OK pour discuter prix (en MP) sous réserve que, si on arrive à se mettre d’accord et comme tu l’as proposé, les cotes des renforts soient mises en ligne sur le forum afin que ceux qui le souhaitent puissent refabriquer. OK pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 20:57 | |
| de toute façon il serviron de model pour faire en faire des plans,disponible a qui les voudras,on peut aussi faire un devis pour les faire découper au laser et les vendre prix coutant +fdp bien sur dit moi en MP combien tu veux de l'ensembles a+ camboui | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 21:09 | |
| moi je veux bien me charger de la mise en plan ect. pour une éventuelle re-fabrication. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:08 | |
| bravo merci pour cette contribution c'est vraiment super simpa de ta part et on t'en remercie en plus sa a du te prendre pas mal de temps pour faire le relevé et en plus les recopier sur les photo bravo | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:20 | |
| merci je commence la modélisation sous solid works demain. Il ne me manquera plus que les angles pour valider les pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:25 | |
| là il faudra que tu attendes que je les reçois | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:36 | |
| ouais t'inquiète, et si tu pouvais me les nommer cela serait bien afin de faire des fichier lisible. Ensuite on pourra aller voir une société de découpe laser. | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:47 | |
| te prend pas le choux ,on verra ça ensemble le moment venu ça va rendre service a bien des membres du club et du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 22:48 | |
| pour la découpe lazer je connait déja a qui je vais faire apelle | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renfort de caisse Lun 10 Jan - 23:12 | |
| - camboui76 a écrit:
- de toute façon il serviron de model pour faire en faire des plans,disponible a qui les voudras,on peut aussi faire un devis pour les faire découper au laser et les vendre prix coutant +fdp bien sur
dit moi en MP combien tu veux de l'ensembles a+ camboui ca serait une super initiative ca!!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: renfort de caisse Mar 11 Jan - 7:27 | |
| oki j'ai cours de CAO cette après midi je fais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renfort de caisse | |