Sujet: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Dim 19 Déc - 10:44
bonjour a tous , j'ai un pléme je trouve pas quel cuvelage pour le montage des longs portées sur une maxi? aussi bien sur le capot que le pare choc j'ai des photos ou on voie les fixation et j'en trouve pas! merci a tous
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Dim 19 Déc - 16:29
salut moi l epoque j avait mit des cuvelages de fourgeon j7 ou j 9 a+
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Dim 19 Déc - 19:35
merci pour la réponses et sur le capot on monte quoi si il y a du monde qui connais une astuce merci
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Dim 19 Déc - 23:48
mais tu n a qu a nous mettre des photos de ce que tu fais !! et la on va t aider !!!
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Lun 20 Déc - 0:09
pour le moment je démonte pour les photos au re montage il y a du boulot
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 8:46
j'ai trouvé des cuvelage de J7 le problème sa fait 220 diamètre extérieure et sur le pare choc moi j'ai 200 diamètre pour les phares il y quelqu'un qui peux me dire la mesure d'un autre pour voir ? merci je cherche des fixation si quelqu'un a ça
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 10:04
descend le en diametre c est comme sa que j avait mis les miens
seb36 Turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 10:18
sinon y en a chez 3S
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 11:19
nombalais franck a écrit:
descend le en diametre c est comme sa que j avait mis les miens
merci je vais voir sa ! sinon il y a personne qui a sa sur une étagère merci
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 17:11
Salut Rom,
pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!...
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 22:22
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,
pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!...
merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 22:29
rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,
merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre
vive l occasion !!!
rom Pilotes turbistes
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 22:43
willyam a écrit:
rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,
vive l occasion !!!
merci willyam dans mon garage renault j'ai demandé une r5 turbo2 neuve il mon dis pas possible (marde) donc j'ai pris de l'occaz comme beaucoup d'entre nous ? ok
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Mar 21 Déc - 22:46
rom a écrit:
willyam a écrit:
rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,
vive l occasion !!!
merci willyam dans mon garage renault j'ai demandé une r5 turbo2 neuve il mon dis pas possible (marde) donc j'ai pris de l'occaz comme beaucoup d'entre nous ? ok
ah c est balo !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?