| Renault 5 Turbo Construction | |
|
+114JM5ATC Sven jeannot 07 jeanjean Fafa1 proto52 sylvain52 jean-philippe dom26 jeanjeangt mika 91 dorian974 seb63 frt concept peterin pat 21 Araldwenn niko44 t3 camboui76 Romain08 techno kikihb raphy philadc loulouV6 séb.c chrisclio83 saian74 FlashGordon mitic_bob_ricard stephanedu14 mainneville deviltuning damstahiti kiwee caury franki R5-TurboReplica mimi du 33 thierry moury Momosport francklebarbu Numero-1 lartiste Kesp@stice nombalais franck david 59162 berlinette76 rom 1600 ti erm georgesr11 Mr.Hulot silkoleen jérémy lolo13 pascal greg73 didi21 jeremy76 repli-k racing manu team banditfab tour de corse Patrick LUDO71 toulouse jerome 07 fissure josephT2 christophe YANNJOJO taco mik13 YannGTT popo67 ledoudoudu54 Fernando_A thomas 42 lOlo camdom motor sebasoakley rico capitainecaverne Joel renaud GTZS f80 MOIALPINE godsey JEROME jo1063_971 mr5q ptitclaude laurent42 phill13 Turboman1397 Elias Hernandez Stef ESBC galinette310 ruealpine captainkuru christophe de ST Claude seb36 Chrisrs225 yanpol le quinquin63 willyam nico JACK 35 GeminiRacing 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mer 29 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mer 29 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Jeu 30 Déc - 17:50 | |
| merci beaucoup Stef Puis-je espérer les autres mesures ainsi? Parlez-vous anglais ? Pour Feliciter 2011 | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Jeu 30 Déc - 21:36 | |
| Bon courage pour la suite. | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 10 Jan - 11:28 | |
| nous continuons s'il vous plaît, aussi ces dimensions (photo) la publicité (achat-vente) sur le web n'est pas fonctionnel pour moi: (s'il vous plaît aidez-moi Je veux acheter essieu avant d'Alpine Turbo avec freins à disque. Merci !!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 10 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Elias Hernandez Jeune PadaWan
| Sujet: saludos Ven 14 Jan - 5:26 | |
| - GeminiRacing a écrit:
- Bonjour les amis
Je veux flèches rouges au lieu dimension
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider?
mery de Noel et bonne année!
Mike
informácie, ktoré potrebujete nájsť v sekcii manuály a opravy dielov výmena mr221 hovorí v manuáli MR221, myslím si, že je posledná na zozname, a manuálové stránky sú tie kroky, ktoré musíte, zdá sa mi, sa tam v poslednej stránky. Pozdravy z Mexika, a ja Vám prajem veľa úspechov, budem sledovať vaše úzko spolupracovať. | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Ven 14 Jan - 9:53 | |
| Bonjour Ce site est très utile et merci à tous. Nous continuons d'hier ..... Nous avons sur la page fan facebook - s'il vous plaît joindre https://www.facebook.com/#!/home.php?sk=group_127399017325395 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Ven 14 Jan - 12:22 | |
| bon continuation | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Ven 14 Jan - 18:07 | |
| veľa šťastia ...... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Ven 14 Jan - 18:50 | |
| Vous êtes des vrais dingues! Ca fait plaisir!!! Bonne continuation, on va vous suivre avec grande attention! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 15 Jan - 23:19 | |
| Bonjour! Ce n'est dernières mesures, ce que je want.S'il vous plaît aidez-moi. Merci | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Dim 16 Jan - 13:54 | |
| Bonjour GeminiRacing, Pour trouver une réponse précise à ta question, le mieux est sans doute que tu ailles faire un tour sur ce site qui refabrique les pièces que tu recherches!
Ak chcete nájsť konkrétnu odpoveď na vašu otázku je asi najlepšie, že idete sa pozrieť na to miesto, ktoré remake časti, ktorú hľadáte!
http://r5-turbo-pieces.sng42.com/r5-turbo-pieces-accueil.html
Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 24 Jan - 10:18 | |
| Bonjour, Puis-je utiliser palier arrière et cardan de Renault 21,25 ? Puis-je utiliser le système d'injection K Jetronic de 5V Audi (6 outs sur les injecteurs) ? Merci ! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 25 Jan - 10:58 | |
| Bonjour, A partir de quel modèle est utilisé essieu avant (photo), ou est-ce une partie unique (un peu essieu arrière)? | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Ven 4 Fév - 8:38 | |
| est ce qu'il ya quelqu'un? J'ai besoin d'aide: ( (please, I need help) train avant est compatibile avec Renault Fuego train ? train arrière (roulement) est compatible avec les R21 / R25 roulement? frein à disque de la voiture est utilisée aux sorcières ? Merci de nous aider !!! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| |
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 8 Fév - 23:16 | |
| En tous cas il a l'air de bien assurer en carrosserie . | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 15 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 15 Fév - 16:15 | |
| Vivement la suite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 15 Fév - 20:35 | |
| hé! bien dit donc ce coup là les ingénieurs de renault on intéret de bien ce tenir!!!!!!!!!l | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction | |
| |
|
| |
| Renault 5 Turbo Construction | |
|