| Renault 5 Turbo Construction | |
|
+114JM5ATC Sven jeannot 07 jeanjean Fafa1 proto52 sylvain52 jean-philippe dom26 jeanjeangt mika 91 dorian974 seb63 frt concept peterin pat 21 Araldwenn niko44 t3 camboui76 Romain08 techno kikihb raphy philadc loulouV6 séb.c chrisclio83 saian74 FlashGordon mitic_bob_ricard stephanedu14 mainneville deviltuning damstahiti kiwee caury franki R5-TurboReplica mimi du 33 thierry moury Momosport francklebarbu Numero-1 lartiste Kesp@stice nombalais franck david 59162 berlinette76 rom 1600 ti erm georgesr11 Mr.Hulot silkoleen jérémy lolo13 pascal greg73 didi21 jeremy76 repli-k racing manu team banditfab tour de corse Patrick LUDO71 toulouse jerome 07 fissure josephT2 christophe YANNJOJO taco mik13 YannGTT popo67 ledoudoudu54 Fernando_A thomas 42 lOlo camdom motor sebasoakley rico capitainecaverne Joel renaud GTZS f80 MOIALPINE godsey JEROME jo1063_971 mr5q ptitclaude laurent42 phill13 Turboman1397 Elias Hernandez Stef ESBC galinette310 ruealpine captainkuru christophe de ST Claude seb36 Chrisrs225 yanpol le quinquin63 willyam nico JACK 35 GeminiRacing 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Dim 18 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Dim 18 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Dim 18 Déc - 22:04 | |
| j'aime beaucoup la chandelle | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Dim 18 Déc - 22:16 | |
| Beau travail! oui Excellent la chandelle ! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 19 Déc - 22:10 | |
| Bonjour les amis, je recherche cette pièce pour rejoindre réducteur avec moteur. Ceci est spécifique pour R5Turbo?? Avez-vous cette partie pour vendre? J'ai peut souder le cadre d'Alpine Turbo avec boîte de vitesses Renault 25 V6 partie (j'ai TIG), mais il est trop difficile Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 19 Déc - 22:28 | |
| Salut, Le plus facile est de te trouver une boite de r5 turbo complete car le carter d'embrayage est quasiment introuvable. | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 19 Déc - 23:29 | |
| Bonsoir GeminiRacing, Pour ce que tu recherches, tu peux aller faire un petit tour en Angleterre chez GTO Racing dont voici le lien ci-dessous:
http://www.gtoracing.co.uk/parts.php?list=R5&page=3
J'espère que ça pourra t'aider, sachant qu'il s'agit de produits certes refabriqués, mais conformes à l'origine et neufs, donc avec des caractéristiques mécaniques intactes. Cordialement, Turboman1397
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 2:36 | |
| Éxact, je ne m'en souvenais plus, par contre pas de tarifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 12:01 | |
| Il y a une adresse mail sur le site, je vais essayer de leur demander... | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 21:56 | |
| j'ai fais une demande sur les tarifs des pièces pour R5 turbo2 il ont répondu rapidement et désolé il y a pas le prix de la cloche d'embrayage donc j'ai refais une demande! j’attends leur réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 23:18 | |
| J'ai obtenu le prix...ils sont sympa en tous cas... 892,00 EUR .... ça vaut son pesant d'or !, | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 23:41 | |
| Au moins c'est dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 20 Déc - 23:43 | |
| Tu as tout à fait raison !.... | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mer 21 Déc - 11:39 | |
| Salut à tous... plus trop le temps de passer et encore moins de poster ces derniers mois mais je regarde de temps en temps... Gemini, quel boulot! MA-GNI-FI-QUE !!! pour ta cloche d'embrayage, regarde si tu ne peux pas utiliser une cloche de R20 ou R25, plus courte, et créer une entretoise en aluminium pour retrouver la bonne longueur et adapter les fixations... Je suis sûr que tu vas trouver une solution qui va tous nous laisser admiratifs, comme d'habitude! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Jeu 22 Déc - 10:52 | |
| Bonjour, j'ai besoin de vous mesurer ....... largeur de lanterne (distance entre moteur et boîte de vitesses)
800 € c'est trop pour nous, je dois essayer do it yourself
Merci de nous aider
Mike | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 7 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 7 Jan - 4:02 | |
| Sa ressemble de plus en plus a une vrai. Pourquoi des moyeux trois trous? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 7 Jan - 10:53 | |
| y a un sacré travail de fait ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 7 Jan - 12:03 | |
| Sacré avancement | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Sam 7 Jan - 17:59 | |
| c beau sa bravo encore 1 fois de plus | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Lun 9 Jan - 2:17 | |
| a oui sa avance bien par contre comme dis le capitaine, sa serais dommage d'en arriver la et de monter des "petit" frein comme cela et surtout des jnates 3 trous de R5 alpine !!!
en revanche j'aime bien tes amortisseur avec la petite molette de réglage sur le bas du corp! | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 10 Jan - 8:58 | |
|
Dernière édition par GeminiRacing le Mar 10 Jan - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction Mar 10 Jan - 10:38 | |
| Je dois souder en TIG (aluminium + argon) une partie UN1 (sur plancher) et une partie d'Alpine turbo NG5 (sur la engien )....... et je suis en attente pour Sur mesure, boîte de vitesses et le moteur à distance .... .... je obtenir la distance de 115mm, sa va bien??
Le train avant - elle est temporaire à la réduction de l'utilisation d'4x100mm pour 15 "roues
dans la prochaine étape que nous faisons mieux former ala TDC avec roulements pour une configuration facile, frein à disque 280mm de Clio sport et 4 pistons Brembo de Peugeot 406.
Merci d'amis | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo Construction | |
| |
|
| |
| Renault 5 Turbo Construction | |