| encore une 5 turbo en restauration | |
|
+24mik13 yanpol 1600 ti nombalais franck jo1063_971 jojo3 ESBC captainkuru nico capitainecaverne galinette310 CC51100 ruealpine philo thierry moury berlinette76 jérémy laurent42 JEROME MOIALPINE Chrisrs225 willyam le quinquin63 SERGE 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Sam 29 Jan - 17:38 | |
| Attention à la série de petits rivets pop (3 mm je pense) qu'il y a en partie avant des ailes arrières. Je me suis fais avoir et j'ai cassé un morceau de l'aile.
Bon courage Serge. | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 31 Jan - 13:08 | |
| MERCI
Je vais faire attention | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 7 Fév - 22:07 | |
| bonsoir pouvez vous me dire ou je peux trouver les joints des blocs feux de recul et les clignotants avant chez renault? merci | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 7 Fév - 22:36 | |
| Pour les joints, le plus facile en casse sur une 5 et les clignotants ,provenance R16TX parfois sur Ebay | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Sam 12 Mar - 19:10 | |
| bonsoir je viens vous donner des nouvelles de l'avancement des travaux demontage des ailes arrières 1journée de travail mais les ailes sont intacts merci à galinette pour les infos sur le démontage merci aussi mik 13 qui ma vendu une boite avec le couple 9X37 Demain démontage portière droite, pour les photos désolé je n'ai toujours pas retrouvé mon appareils, mais dès que je le retrouve je vous en met | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Sam 12 Mar - 20:10 | |
| Bonne continuation , et vivement les photos ... | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Mar 5 Avr - 21:58 | |
| BONSOIR je viens de recevoir mon radiateur d'eau commandé chez mes pièces auto,, la pièce est de bonnes qualité je vais lui commander les deux ventilateurs; je voudrai votre avis penssez vous qu'il est utile de mettre un embrayage renforcé sur un moteur 200CV pour une utilisation sortie club pas de circuit merci | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Mer 6 Avr - 10:19 | |
| Salut Serge,
moi, je dirais oui, car l embrayage est un maillon faible, deja en puissance d origine ca peut s user vite, alors avec un 200cv et le couple en plus...et au vue des petites routes de chez vous. A+FdL | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Mer 6 Avr - 21:13 | |
| merci fred je vais suivre tes conseils | |
|
| |
maxi5turbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Mer 6 Avr - 21:32 | |
| - fred de londres a écrit:
- Salut Serge,
moi, je dirais oui, car l embrayage est un maillon faible, deja en puissance d origine ca peut s user vite, alors avec un 200cv et le couple en plus...et au vue des petites routes de chez vous. A+FdL +1 | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Mer 6 Avr - 23:59 | |
| Profites en aussi pour monter la tringlerie sur rotule au niveau du cul de la boite, cela te permet un reglage plus fin et apporte une souplesse aux changements de rapports. A+FdL PS: Si tu n as pas encore l AaC 200CV, prends un profil 240cv type sodemo, tu seras sure d avoir les 200cv, bien souvent on dit 200cv et quand tu la passes au banc, deception tu as que 180cv. | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Dim 8 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Dim 8 Mai - 21:59 | |
| Bon boulot ^^ Vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 9 Mai - 9:00 | |
| Très saine apparemment cette caisse. Bonne continuation Serge et à bientôt. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 9 Mai - 18:14 | |
| Bah encore une petite semaine de boulot et elle sera prète... Elle a l'air bien. C'est chouette de tout reprendre à 0, boulot de dingue mais au moins tu la fiabilises bien en plus de mieux la conserver. Bravo.
Dernière édition par captainkuru le Ven 20 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 9 Mai - 19:22 | |
| MERCI je vous ferai régulièrement des photos de l'avancement, la prochaine étape dépose du moteur et fabrication d'un tourne broche je dois voir mon ami galinette 310 pour le plan du tourne broche, j'ai commander a 3S les renforts de caisse | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 9 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Ven 20 Mai - 19:27 | |
| un peu de nouvelle le moteur est déposé la boite aussi, mon beau frère est entrain de démonter la boite pour révision et montage couple 9X37 et le tourne broche est en fabrication je vous envoi bientot les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Ven 20 Mai - 20:31 | |
| Oui vivement les photos !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Ven 20 Mai - 20:55 | |
| Eh ben, tu ne traines pas. J'ai retrouvé ce post dans lequel j'avais mis quelques photos de mon tourne-broche. Pour ma part, j'ai avancé un peu dans le déblaxonnage entre 2 montées de fièvre. Et oui, j'ai choppé la rougeole. Dur à mon âge mais bon, on fait avec. J'ai peut-être trouvé une boîte R20 TS avec couple 9x37. Bonne continuation. https://www.5turbo.org/t9129p15-plans-tourne-broche | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Ven 20 Mai - 21:32 | |
| Bon rétablissement galinette310 | |
|
| |
SERGE Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Dim 22 Mai - 20:15 | |
| salut galinette soigne toi je t'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration Lun 23 Mai - 9:52 | |
| Merci les gars. Dur WE pour moi passé au lit avec de fortes fièvres et migraines. En espérant en être sorti.
A bientôt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une 5 turbo en restauration | |
| |
|
| |
| encore une 5 turbo en restauration | |
|