| triangles cevenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: triangles cevenes Jeu 28 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Jeu 28 Oct - 20:01 | |
| Merci à toi, connais-tu comment le travailler?Car la mise en oeuvre est compliquée,il faut souder avec des baguettes de même matière et il faut aussi le chauffer pour éviter les écarts de température,tu dois utiliser la même matière pour la construction complète des triangles si ce n'est pas le cas du TU37B va très bien ,A+JM | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Ven 29 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: triangles cevenes Ven 29 Oct - 14:25 | |
| Ah bien,il y a pas de problèmes alors ,le seule problème c'est d'avoir des chutes pour la matière,A+JM | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Ven 29 Oct - 14:51 | |
| bonjour.pour la matiere j'ai donne une adresse pour le plein.pour le tube,la tole,et le metal d'apport pour tig,c'est: ULM technologie.com .03.27.33.20.20. ils ont un catalogue en ligne avec les prix .avec d'autre acier(15cdv6). pour le port il faut demander au telephone. | |
|
| |
| Sujet: Re: triangles cevenes Ven 29 Oct - 19:47 | |
| Excellent A+JM | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Sam 30 Oct - 9:38 | |
| bonjour.de rien , si ça peut rendre service !!! A+ | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: triangles cevenes Dim 31 Oct - 16:27 | |
| salut gerard serait tu pret a en faire profiter les membres??? je recherche aussi des triangles de ce type mais je n'ai pas tes compétences si jamais tyu te lance dans une fabrication je suis interessé! merci | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Mar 2 Nov - 9:32 | |
| bonjour.pas de problemes je vais les fabriquer et calculer le prix de revient .mais pas de suite .je vous tiendrais au courant. ps: ce ne sera que pour les membres.A+ | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes
| Sujet: Re: triangles cevenes Mer 15 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: triangles cevenes Jeu 16 Déc - 22:20 | |
| gérard au top quand tu dis le temps cadeau, sa veut dire que tu nous les propose donc au prix de revient matière donc 450€ à la vente pour les gars du forum? petite question: sont t'il réglable une fois monté sur la voiture ou il faut les démonter a chaque fois???? ^pour les foto je peut pas les mettre j'utilise un WYSE, réseau au boulot! quel grosse merde, ya aps d'unité de stockage, on ce connecte juste au serveur! bref super tout sa j'ai hate de voir sa | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: triangles cevenes Ven 17 Déc - 0:07 | |
| Envoi moi tes photos je les mets en ligne
Adresse mail en MP | |
|
| |
gerard Habitué Turbistes