| SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO | |
|
+6jérémy 1600 ti capitainecaverne jo1063_971 Joel Chrisrs225 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| Salut vous tous, vous en pensez quoi des SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Merci et bonne journée Chris http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2555 | |
|
| |
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Ven 14 Mar - 23:04 | |
| 8 jours et aucune réponse... woaw ! ça fait plaisir...
On va aller poser la questions ailleurs...
Ciao | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Sam 15 Mar - 0:38 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- 8 jours et aucune réponse... woaw ! ça fait plaisir...
Ciao Ha ha ha | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Sam 15 Mar - 14:02 | |
| pour ma part j'en suis pas encore la !!!! et loin de la !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Sam 15 Mar - 22:12 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- 8 jours et aucune réponse... woaw ! ça fait plaisir...
Ciao Pas bien le pieds gauche en se levant Jamais utilisé, je ne connaissais même pas. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Sam 15 Mar - 22:19 | |
| moi j'en ai monté sur ma sunbeam ce fut une surprise je ne pensais pas pouvoir changer autant le comportement de la voiture ( je me suis même permis das une grande courbe à la première sortie à contre braquer à 110km/h, alors qu'à la même vitesse avant le changement je me serais planter) | |
|
| |
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Sam 15 Mar - 22:57 | |
| Ah ben voila, quand on veut !!! lol
oui apparemment c'est pas mal ces trucs la...
il est clair que c'est différents de ceux d'origine. Beaucoup plus dur !
Une bonne alternative pour 160€.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Dim 16 Mar - 9:28 | |
| Jamais monte non plus par peur que tout casse ou cisaille à côté
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Dim 16 Mar - 9:38 | |
| De plus en plus de monde monte se genre de silentbloc sur les autos , GTT , CLIO RS , PORSCHE .....
Mais jamais encore entendue parler sur la R5 .
Affaire a suivre , et je pense qu'il faut attendre un retour . C'est vrai qu'au niveau tarif , c'est pas mal .
A+ | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Mar 18 Mar - 18:51 | |
| Salut Chris, perso je pense que les silentbloc d'origine absorbent plus les contraintes qu'encaissent les triangles.J'aurais peur qu'avec les silentbloc polyuréthane,ces contraintes soient reportées sur les fixations de triangles...ou les longerons... quelles seraient les conséquences? sur le court terme, surement rien,mais à plus longue échéance??? je prends pour exemple le montage de combinés ressort/amortisseurs à l'avant à la place des barres de torsions, certains longerons n'ont pas pas aimés... | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Mar 18 Mar - 20:09 | |
| Les trains sont beaucoup plus précis Personne j ai monté ça sur ma 21 et top Après sa joue pas sur la caisse Mais plus sur le confort qui et plus ferme | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Ven 21 Mar - 17:04 | |
| bonne alternative en cas de besoin de remplacement de ceux d origine .. mais je vois pas comment ils pourraient être beaucoup plus rigide que ceux d origine a suivre avec des combinés les contraintes qu il inflige au longeron si ils s avèrent beaucoup plus dur Car sur 21 ou GT pas de soucis, mais sur une caisse de 5 sans renfort pas sur dans le temps | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO Ven 21 Mar - 20:05 | |
| j'ai monté cela avec de la suspension de série, mais je pense pas que cela soit dommageable pour la caisse car à part mieux guider les trains ceux ci ne font pas travaillé la caisse, certes les efforts sont répercuter un peu plus loin mais pas comme des suspensions.
Je pense que ceux qui veulent une caisse plus saine devrait pense au silent bloc avant de voir leur suspension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO | |
| |
|
| |
| SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO | |
|