| numero de série T1 | |
|
+24veve150657 Fabien camboui76 laurent devillers Turboman1397 raphy willyam mirabelle jojo74 822 séb.c RallyeED07 JACK 35 NICO13 ESBC gusso jérémy fissure tdc christopheM benjima Hugues44 fab.17 deviltuning 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: numero de série T1 Mer 27 Oct - 17:19 | |
| Bonjour à tous. Je me pose une question. Est ce qu'il y a sur ce forum des 5T1 avec le numéro de serie inférieur à 0100. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: re:numero de série T1 Mer 27 Oct - 17:23 | |
| oui la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 27 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 28 Oct - 21:47 | |
| Et la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 5:05 | |
| Oui merci mais ce sont quels numero? Moi par exemple j'ai la 84 | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 13:05 | |
| Salut,
N° 85 sur celle de mon père.
Dernière édition par benjima le Ven 29 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 17:02 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser. Je parle du numéro qui se trouve sur la plaque du tableau de bord. | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 17:48 | |
| Je pense que l'on avait compris !!!
En même, ce numéro n'a aucune signification sur l'ordre de sortie des autos.
J'ai vu une T1 marron avec une plaque n°13 ou 17 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 18:07 | |
| oui je sais que cela n'a aucune valeur mauis je voulais juste savoir les numero les plus bas qui étaient recensés | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Ven 29 Oct - 19:41 | |
| J'ai très peu d'infos sur les plaques tableau de bord et en plus rien de plus facile de décoller et recoller 15 grammes. Donc ces plaque c'est pour info. | |
|
| |
christopheM Jeune PadaWan
| Sujet: Re: numero de série T1 Lun 30 Jan - 14:12 | |
| Salut la mienne sur le tableau de bord c'est le numéro 71 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 1 Fév - 18:33 | |
| la 5 a bibi: j'ai deja vu et sais ou est la 0002. sinon, je connai pas en dessous du miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 1 Fév - 20:05 | |
| bonjour à tous.
ben moi j'ai la 0001. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 1 Fév - 20:20 | |
| t'as une photo stp? c'est pas que mais j'étais sur que la 01 était a flins. non? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 1 Fév - 20:21 | |
| il y a un bugg aujourd'hui ou quoi, sa fait deux fois que mes messages sont dupliqué? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: numero de série T1 Mer 1 Fév - 21:09 | |
| bizarre ouais,j'ai effacé | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 9:02 | |
| - tdc a écrit:
- t'as une photo stp? c'est pas que mais j'étais sur que la 01 était a flins. non?
je t'invite à aller voir mon topic dans restauration de 5 turbo à la page 31 de "remise en route 20 ans après d'une T1" | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 12:12 | |
| ah, je suis allé voir, mais de mon point de vu c'est un fait maison, les numéro sont pas top et surtout le 1 n'est pas aligné, en tout cas c'est pas l'original car p67 de la bible, va voir, il est pas comme sa.
beaucoup ont des plaques vièrges, moi mon numéro porte bonheur c'est le 8, donc j'ai 0008 a la maison. il sera au tdb de ma prochaine grosse 5.
pour la ptit histoire, a la présentation des journaliste a l'époque ils avaient amené 0001 et 0002, soit rouge et bleu dans nos montagne et un concessionnaire rino du coin a la fin de la journée a passé commande. il a demandé ce jour la une t1, rino a proposé de lui laissé a son garage en redescendant la 0002. 30 ans plus tard, elle a pas bougé, chassi n0002 aussi.
ceci étant, rino n'a pas vendu 0001 car ils voulaient la garder.
maintenant, va savoir?
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 12:40 | |
| excellent cette petite anecdote | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 12:46 | |
| Bonjour, moi n°17 Cordialement Gusso | |
|
| |
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 12:55 | |
| quand on m'a dit que c'était 0001, j'ai fais des recherches auprès des caartes grises avant de crier victoire trop vite.
lorsque j'ai fais des recherches sur les anciennes immatriculations de ma T1, j'ai appris des choses très interessantes: elle date de 1980, normal jusque là, et sa première date de mise en circulation est en 1984. La voiture a appartenu à renault pendant 4 ans, donc de 1980 à 1984.
la plaque, que tu dis qui est fausse, est tout ce qu'il y a de plus vrai. pas d'imitation, pas de contrefaçon, rien de tout cela.
maintenant, que ce soit la vraie ou pas, là n'est pas le problème. si il y a une autre 0001, je serai vraiment curieux de savoir ou elle est et surtout de voir la plaque.
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 15:44 | |
| En fait, il me semble que tu peux trouver une plaque vierge. Il reste plus qu'à graver... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| - ESBC a écrit:
- En fait, il me semble que tu peux trouver une plaque vierge. Il reste plus qu'à graver...
comme je disais, les plaques vierges sont pas dure a trouver, en plus je crois que chez 3s ou autre, il y en a encore. en tout cas super qu'elle ai apartenu a renault 4 ans, c'est un bon point, sa corresponds a ce que je disais. peut la plaque a été retapé mais c'est peut etre bien la 1. quel numéro de chassi as tu? moi par exemple j'ai la 46 n 122caisse. j'ai eu l'explication. les t1 ne se vendaient pas, trop chère, du coup elles s'entassaient au fond du parc. les dernieres produites par exemple la caisse 122 tapé a l'usine, au moment de sa sortie s'est fait coller le 46 a sa vente. en tout cas si tu as la vrai 0001, sa serait top, celle qui a fait la présentation, c'est quelque chose! | |
|
| |
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: numero de série T1 Jeu 2 Fév - 20:06 | |
| Renault a bien vendu la 0001 ainsi que la dernière T1 produite qui était au patrimoine Renault elle est restée la propriété de renault jusqu'en 2008 ou une personne habitant dans le var que je connait l'a acheté , elle avait environ 300km au compteur, et cette voiture a une autre particularité , sa date de première mise en circulation est de 2008.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: numero de série T1 | |
| |
|
| |
| numero de série T1 | |
|