| Faut il mettre des cales? | |
|
+10ruealpine HF JEROME mr5q willyam le quinquin63 tunaps capitainecaverne Hugues44 renaud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mar 26 Oct - 21:46 | |
| Toujours pas de photo, pas beaucoup de temps en ce moment, mais c'est exactement comme sur la photo de quinquin63 donc un peu de largeur ne fera pas de mal estétiquement, par contre de profil le dessin de la jante à un coté racing bien sympa! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mar 26 Oct - 21:49 | |
| Salut renaud , si tu mets des cales a l'arrière mets en aussi a l'avant , car le comportement va se resentir , pour le moment je reste comme ca car elle a un compartiment sain , après d'autres dirons autrement , c'est comme les gouts et les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 8:08 | |
| C'est ce que je fais, 16 mm devant et 20 mm derriere (un poil + derriere parcequ'il y a vraiment la place), en espérant quand augmentant plus la voie arriere je ne vais pas la désiquilibrer (en meme temps je suis pas ragnotti............et ma 5 n'est pas maxi non plus !) | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 15:18 | |
| salut renaud peut tu nous mettre une foto de ta voiture avec ses nouvelles jantes???
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 19:27 | |
| Quand j'aurais les cales je fais des photos, j'espere la semaine prochaine, un peu de patience...........en plus je vais me débrouiller pour faire un shooting surprise avec une petite soeur..........donc patience ! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 19:29 | |
| Si tu peux faire une photo sans les cales, ca serait bien, comme ca on verrait pourquoi sa te plais pas. et avec aussi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 21:21 | |
| OK, mais patience, beaucoup de boulot et vendredi départ pour la finale des rallyes au pays basque, alors je ferais ça le week end prochain! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 22:56 | |
| je comprends pas comment se debrouille mad in ou compomotive pour sortir des jantes pour 5T avec un déport inadapté a l'esthetique de la voiture je trouve.
quand on change de jantes c'est pour remplir les ailes deja bien vide avec les roues d'origine je pense.
j'avais des compo avec des cales, j'ai acheté des gotti neuves et ca tombe impec, rien a voir avec les compo. c'est pour ca je comprends pas trop que d'un fabricant a un autre il y est tant de difference dans leurs calculs de deports pour une meme auto.
si intéressé il doit me rester un jeu de cales montées lorsque j'avais mes compo qui ne me servent plus | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 23:01 | |
| - jérémy a écrit:
- je comprends pas comment se debrouille mad in ou compomotive pour sortir des jantes pour 5T avec un déport inadapté a l'esthetique de la voiture je trouve.
quand on change de jantes c'est pour remplir les ailes deja bien vide avec les roues d'origine je pense.
j'avais des compo avec des cales, j'ai acheté des gotti neuves et ca tombe impec, rien a voir avec les compo. c'est pour ca je comprends pas trop que d'un fabricant a un autre il y est tant de difference dans leurs calculs de deports pour une meme auto.
si intéressé il doit me rester un jeu de cales montées lorsque j'avais mes compo qui ne me servent plus dis moi tu as deserté le forum, on te voit plus, que se passe t il dans ta vie ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 23:42 | |
| j'ai changé de logement, j'ai pas mal etait pris dans des travaux, pas de connexion internet a la maison pendant quasi un mois mais me revoila!!
je t'ai manqué? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Mer 27 Oct - 23:55 | |
| mdr!! mon retour sent la pollution de topic | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 8:17 | |
| Merci jérémy pour ton offre, mais j'ai déjà passé commande! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 10:04 | |
| - renaud a écrit:
- Merci jérémy pour ton offre, mais j'ai déjà passé commande!
fallait te renseigner ici, on t aurait dit qu il fallait faire des calculs de déport !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 12:37 | |
| Meme réflexion que jérémy, je pensais que c'était un peu plus large que l'origine.... ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? Jeu 28 Oct - 14:21 | |
| Maintenant je suis au courant, de toute façon se n'est pas très bien fini (pour le prix) donc je n'en racheterais pas............ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il mettre des cales? | |
| |
|
| |
| Faut il mettre des cales? | |
|