| accident | |
|
+19barrakutz ANTHONY mainneville didier laurent mig33 willyam Joel denis 69 captainkuru Hugues44 renaud le quinquin63 lOlo vador82 JEROME JM5ATC yanpol laurent42 t3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: accident Sam 2 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: accident Dim 3 Oct - 12:39 | |
| Salut à tous
J'ai fais une demande chez Autobodyshop concernant les ailes arrières et il m'a répondu que les ailes n'avaient pas besoin d'êtres retouchées lors du montage que toutes ces pièces étaient faites comme à l'origine. 3 semaines de délai pour les ailes arrières.
William sais tu si DP Sport a refabriqué des ailes arrières, si oui pourrait on avoir des photos de ces pièces si tu as l'occasion de passer ? Merci et à + | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Dim 3 Oct - 13:29 | |
| - christophe de ST Claude a écrit:
- Salut à tous
J'ai fais une demande chez Autobodyshop concernant les ailes arrières et il m'a répondu que les ailes n'avaient pas besoin d'êtres retouchées lors du montage que toutes ces pièces étaient faites comme à l'origine. 3 semaines de délai pour les ailes arrières.
William sais tu si DP Sport a refabriqué des ailes arrières, si oui pourrait on avoir des photos de ces pièces si tu as l'occasion de passer ? Merci et à + je vais le voir demain et je te dis ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: accident Lun 4 Oct - 22:53 | |
| salut et merci willyam
Si je peux trouver des ailes arrières sans rien avoir à retoucher je changerai les miennes. A+ | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mar 5 Oct - 22:56 | |
| tu as des nouvelles will?pas de reponse au mail.. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Mar 5 Oct - 23:52 | |
| - t3 a écrit:
- tu as des nouvelles will?pas de reponse au mail..
il ne repond pas aux mails car il en recoit 150 par jour, pour des questions a 2 roubles !! et en fait sa réputation c est comme celle a garat, c est cher mais tu sais pourquoi et donc tu veux de la qualité tu payes !! mais je vais en parler avec lui et savoir si je peux faire des photos de tout ca et que je mettes ca en ligne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 0:25 | |
| Salut willyam
Si tu peux avoir des infos et en plus des photos c'est super, on attend avec impatience. A+ et merci | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 8:50 | |
| - christophe de ST Claude a écrit:
- Salut willyam
Si tu peux avoir des infos et en plus des photos c'est super, on attend avec impatience. A+ et merci oui je m occupe de cela !! je vais essayer de le choper et savoir si il a refait des éléments pour nos autos ! et suite a cela faire des photos en details de tout cela ! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 9:03 | |
| juste savoir si les ailes sont faites sur le meme modeles,avec les vis de fixation..
| |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 10:30 | |
| y a peut-être à creuser de ce coté là pour faire un partenariat avec le club car cela peut intéresser plusieurs membres et donc valoir le coup pour tout le monde (fournisseurs er clients) | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 10:47 | |
| y en a plein qui proposent des ailes..mais sont elles juste a coller ou comme a l'origine,coller et visser j'ai demandé des photos des produits a plusieurs fournisseurs mais pas encore de reponses!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mer 6 Oct - 17:38 | |
| bon,elle est passée en géometrie trains,il n'y a rien du tout,cooooolll!!!!! on va pouvoir se mettre au boulot
| |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Mar 12 Oct - 21:22 | |
| Courage t3, je sais que ca fait ch*** mais bon ça peut arriver à tout le monde | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Mar 12 Oct - 22:06 | |
| Bonne chance. J'ai vu des stickers "turbo 2" à 39 euros sur Ebay (2 portières + haillon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident | |
| |
|
| |
| accident | |
|