| accident | |
|
+19barrakutz ANTHONY mainneville didier laurent mig33 willyam Joel denis 69 captainkuru Hugues44 renaud le quinquin63 lOlo vador82 JEROME JM5ATC yanpol laurent42 t3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: accident Dim 26 Sep - 10:32 | |
| bah voila parti ce matin a crois en ternois pour rassemblement alpine j'ai perdu le controle en sortie de virage sous une pluie battante,j'ai heurté le rail de sécurité aile av d cassée,pare choc avant cassé,aile arriere droite cassée,pare choc arriere cassée un petit peu de tole au niveau du support de phare!je m'en veux!!! gueule pas william,oui suis en trx mais j'ai ma dose pour ce matin!! l'aile arriere et décollée au niveau du feu mais pas sur l'arrete du haut,je ne sais pas si on peut recoller comme cela ou si il vaut mieux la décoller carrément! si quelqu'un connait la personne qui faisait les logos de portieres comme a l'origine(turbo2)je prends vu que je vais la repeindre merci d'avance jf | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 11:10 | |
| p....n, c'est vraiment con ce qui vient de t'arriver, saleté de TRX (je dis ça mais moi aussi je les ais). l'essentiel est que toi tu n'ai rien, le reste se repare.
| |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 11:32 | |
| c'est vrai mais le morale a pris un coup! la voiture est bien esquintée quand meme! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 12:45 | |
| salut t3, c'est vrai que les trx sur la flotte c'est vraiment traitre,même en faisant gaffe c'est toujours les boules de casser son jouet, mais avec deux ailes deux pare choc neufs c'est reparti,et elle sera aussi belle qu'avant | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 13:25 | |
| ouais je sais,mais j'ai un peu peur que la caisse est pris plus que je ne le croyais a l'avant droit,la ou j'ai tapé la glissiere!! mais bon je relativise,je sais que par rapport a christophe,c'est pas grand chose! ce que je voudrait maintenant c'est des conseils pour demonter l'aile ar droite et surtout la recoller j'ai lu le post de tutu la dessus,que ceux qui s'y sont attelés me donnent leurs avis merci jf | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 13:28 | |
| là je ne pourrais pas t'aider,il y a Christophe de st Claude qui a entièrement restauré son auto,et qui en était au recollage des ailes arrières il y a peu,il pourra surement te conseiller pour le démontage/remontage de l'aile arrière. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 13:41 | |
| Bon courage pour la réparation A+JM | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 13:46 | |
| Salut T3 ! Désolé pour toi ,c'est vraiment pas une bonne nouvelle ,dans ton malheur ,tu as eu la chance de ne pas te faire mal c'est l'essentiel ,le reste c'est de la carrosserie,ça va s' arranger !
Concernant l'aile arrière ,il y aussi Christophe de St Claude qui, lui aussi est en train de les recoller . Pour ma part ,étant donné que tu comptes faire repeindre ta 5 ,je la décollerai complétement ,si tu répares comme ça ,dans 4 matins ,ce sera pété à nouveau ,autant que ce soit fait comme il faut dès maintenant ! Pour les autocollants semblables à l'origine (successions de points en dégradé) j'ai pris les miens chez les selliers du domaine . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 15:53 | |
| desolé pour toi, mais comme deja dit : le principal est que tu n'aies rien...
pour ce qui est de la 5; si ce n'est que du poly et des parechocs..c'est un moindre mal!! fait qd meme verifier tes trains au cas où! peut etre que quelqu'un connait un bon carrosier pas loin de chez toi qui touche entre tole et poly? bon courage à toi!
NB : et assurance?? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 16:27 | |
| au niveau assurance,je vois ca demain je suis en tout risque mais vu que c'est une perte de controle,je sais pas.... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 16:31 | |
| Tu est tout risque donc pas de soucie meme en perte de controle normalement, ca sert a ca aussi l'assurance si je dit pas de connerie (sauf si les pneus sont mort??)
En tous cas ca fait toujours mal a entendre ce genre de chose, mais je rejoint les autres en te disant que ce n'est que matériel et pas Vitale.... Je sais c'est facile a dire, mais je te souhaite bon courage et n'hésite pas a mettre des photos pour ce faire une idée de l'état! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 17:18 | |
| Pas cool pour toi! Courage pour les réparations, et pis vaux mieux ça qu'une vieille qui te démolie l'auto en te refusant la priorité! | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 18:26 | |
| Personne ne demande de photo la..............! Bon courage pour les réparations. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 18:30 | |
| je vous mettrais les photos demain.. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 19:15 | |
| Ah zut pas de bol... Bon courage pour les réparations. Heureusement c'est "que ça", ça aurait pu être pire, elle est toujours là. | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 20:33 | |
| T3 désoler pour toi que te dire a part bon courage | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: accident Dim 26 Sep - 23:52 | |
| Bon courage a toi pour la reparation, décolle entierement l'aile afin de refaire un joint ce sera mieux | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Lun 27 Sep - 9:46 | |
| bonjour je viens de voir ton message, tu sais j ai seulement informé les forumistes de la merde de pneumatique qui equipe nos autos, apres je ne gueulerai pas !! je ne vois pas l intérét moi les trx ont viré direct, c est une véritable merde, !!! et je suis sincérement désolé pour les dégats sur ton auto ! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: accident Lun 27 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: accident Lun 27 Sep - 19:04 | |
| Desole pour toi Bon courage pour la suite TRX ou pas ..........une 5 turbo sous la pluie c est très compliquè | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: accident Mar 28 Sep - 8:18 | |
| J'espère qu'il ne va pas pleuvoir à LOHEAC le WE prochain....! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: accident Mar 28 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: accident Mar 28 Sep - 11:16 | |
| Fais gaffe Will il y en a qui disent : En bretagne il ne pleut que sur les ... , pour moi ce n'est pas le cas, on dit qu'en Normandie il fait beau plusieurs fois par jour et ce W.E. je serais en Bretagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident | |
| |
|
| |
| accident | |
|