Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 resto de ma ptite r5 au gros cul

Aller en bas 
+26
caury
repli-k racing
taz13
peio
maxi5turbo
fredd
strati02
jeremy76
mimi du 33
jo1063_971
captainkuru
JEROME
mr5q
le quinquin63
tunaps
Anakin
Chrisrs225
mainneville
williams
GTZS
Cédric-56
JM5ATC
yenyen33
laurent42
willyam
seb36
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caury
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
caury



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

elle est superbe ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

très belle réplique et la peinture ouah ! c'est une peinture de guerre comme j'aimerai avoir sur ma 5T.
Par contre , je trouve les ELF sur l'aile avant et le hayon trop petits. Ils doivent etre plus epais en lettrage. Regardes les photos d'époque.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:37

merci !! mes sa c du deterrage de post !!!! Wink
pour les elf oui je sais bien bien et encore ils ont grossi depuis le debut mes bon la pour l instant il resteront comme sa !!
bon pour la peine d avoir remonter ce post je vous mets quelques photos !!!resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Copie_10resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_9710resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_9814resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_9815
et je vous presente sa petite soeur que j ai casiment terminais a part quelques autocollants !!resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_2710resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_3910resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 R5_orl10
resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_3410resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

Très belles autos! Ton alpine kit T2 est superbe, félicitation! En général, les réplique ne sont pas si belles, mais la tienne est au top! top Maintenant que ton soucis moteur est derrière, profites-en bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

Oups, pour le soucis du moteur, j'ai confondu avec celle de fab421 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:04

y a pas de mal ! Wink
j ai refais mon moteur y a presque 2 ans et pour l instant aucun soucis ! bon elle roule pas beaucoup car pas trop discret mes pour linstant elle est tres fiable ! donc pas encore de soucis de ce coter la !
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:19

superbe tes photos top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

pour ma part je rajouterais juste des cales de 20 a l'avant pour faire afleurer les jantes avec les ailes!!! sinon en effet elle n'est pas déséquilibré comme certaine réplique!

bravo et j'ador tes jantes je voulais les memes mais j'avais pas trouvé au moment de ma recherche! ce sont des PLS 313 je crois?
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

oui c bien sa !! mes pour les cales de 20mm a l avant c meme pas la peine que j is pense !! en appuis je suis a fleur de l aile !! et y a fallut que je la remonte un tit peut car la tringlerie n apprecié pas les petites routes bombé !!! donc voila a aujourd hui la hauteur qu elle a et tous sa avec des amortisseur AVO reglable qui font a mon avis que j arrive a garder une assiette asser convenable pour une replique !!resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 42588010
resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 42167510
resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 P1003110
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:23

superbe, superbe autoresto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 572351 resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 572351 resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de ma ptite r5 au gros cul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation
» resto de ma super 5 gtt
» RESTO DE MA 17 gord
» Sympa la ptite Mitsu
» Resto de ma vieille GT Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: