| resto de ma ptite r5 au gros cul | |
|
+26caury repli-k racing taz13 peio maxi5turbo fredd strati02 jeremy76 mimi du 33 jo1063_971 captainkuru JEROME mr5q le quinquin63 tunaps Anakin Chrisrs225 mainneville williams GTZS Cédric-56 JM5ATC yenyen33 laurent42 willyam seb36 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Sam 2 Oct - 2:10 | |
| le moteur est un peut preparer!!elle est nerveuse !!!mes c sur quelle va peiner d avantage mes le but c d avoir une voiture surtout esthetique pour les perf j attendrais de pouvoir me payer une vraie r5 turbo!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Sam 2 Oct - 10:11 | |
| Vraiment sympa ta petite 5 au gros cul ! et chouette déco | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Sam 2 Oct - 12:00 | |
| Très bien réalisée cette peinture de guerre! Super belle! | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Jeu 7 Oct - 22:21 | |
| Bon ben la je vois pas quoi y faire d autre pour l instant!!!!!!!!!avec les oscars c mieux ou moin bien!!!!!!!!![img] [/img][img] [/img]excuser pour la pietre qualiter des photos mes j avais que l iphone dans les mains!!!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Ven 8 Oct - 14:08 | |
| bravo, très joli résultat ! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Ven 8 Oct - 15:27 | |
| - willyam a écrit:
- seb36 a écrit:
- pour mes pneus arriere c du 205/60/13!!!sa fait les flans tirer!!! c pas le top mes je trouve pas des 235 et sa sa me gonfle!!!!!!!
mais tu as pas peur qu il manque de chevaux pour enmener 235 60 13 ? c'est pour sa que je suis en train de virer mes 195/45/15 et mes 29/61/15 !!! t'imagine c'est pas une alpine turbo c'est une GTL !!! coté hestétique elle est magnifique sa rempli bien ems passage de roue, mais bon elle ce traine aps mal quand meme !!! avec toi seb36 si tu trouve des pneu en 235 ou approchant fais moi signe je prend aussi! sinon les expert du 13" quelle dimension course ce rapproche de sa? 23/../13 24/../13 en slick retaillé ou pluie ! merci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Ven 8 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| |
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Dim 10 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Dim 17 Oct - 22:00 | |
| une GTL ? il faut vraiment le savoir j'adore la peinture que tu lui as fait, ça à l'air si simple quand on regarde les autres faire par l'intermédiaire d'un écran de PC, mais c'est un vrais boulot et surtout une déco du type que tu viens de faire. bravo à l'artiste. | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Lun 18 Oct - 19:23 | |
| Bravo, elle est superbe cette petite 5, tu as fait un très chouette boulot... | |
|
| |
maxi5turbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mar 28 Déc - 0:03 | |
| joli cul en effet ! | |
|
| |
peio Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 10:26 | |
| Travail impressionnant qui donne de l'espoir à tous les fans qui ne peuvent se payer la bête. Comme les chinois, on peut faire des copies!! Bon avec une GTL, fallait oser, mais avec une AT, pourquoi pas??? Félicitations | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 11:58 | |
| non non la mienne c bien une alpine turbo !!! bon premiere fois que j osais exposé mes 2 r5 a une expo de voiture ancienne et moin ancienne d ailleur !!et ben j ai ete surpris l alpine turbo a eu plus de succé que les 205 ou autre !!bon a mon avantage c que sur une centaine de voiture il ni avait aucune r5 turbo !! mais quand meme c assé flatteur de posé sa voiture la et d ecouté incognito les commentaires des gens surtout que c bien marqué dessu que c une alpine turbo!![img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
peio Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 12:09 | |
| OK, désolé, je me suis planté à force de lire plusieurs posts. Ta voiture est magnifique et les Turbo 1 ou 2 (ou AT au gros cul) sont évidemment plus rares que les 205, normal que tu aies eu tant de succés. Quoique trouver une GTI ou griffe état d'origine relève du miracle aussi aujourd'hui... | |
|
| |
taz13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 13:48 | |
| Superbe vraiment , perso je vais essayer de faire la mienne en blanche , noire et jaune. Par contre aurais la reference des teintes de ta 5 et ou as tu reussis a denicher les stickers ? Encore bravo j'espere arriver a un tel resultat . | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 21:45 | |
| aujourd hui petit rabaissement de l avant !!depuis le temps que sa me choqué !!![img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] et pour repondre au questions les stickers vienne en partie de chez deliradhesif et pour les references peinture blanc glacier noir et ben noir de base et jaune renault sport toute en solvaté et brillant direct !! alors par contre ne surtout pas faire comme le carrossier qui me la peint cet a dire ne pas mettre de flex dans la peinture !!!!total des courses il dois refaire tous le noir des elements en fibre car apparition a certain endrois de petite craquelure !!! | |
|
| |
taz13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 21:47 | |
| Merci de ta reponse en tout elle est superbe BRAVO . tu l'as rabaissée comment a l'avant et a l'arriere ? | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 22:09 | |
| tout simplement en decrantant les barres de torsion !! operation assé simple a condition d avoir l outil pour !!! n ayant pas l outil je l ai fais faire par un petit garage dont le proprio est passionné de voiture de ce genre sa lui a pris 30mn et encore on a plus attendu que le degrip fasse sont effet qu autre chose !! | |
|
| |
taz13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 22:12 | |
| tu decrantes la berre de torsion devant et derriere c'est ça . desolé des question mais je connais pas trop ce modele et je devrais la recuperer demain si tout se passe bien et ensuite resto . Donc voyant le resultat sur la tienne je me permet de te poser ces questions. d'avance merci | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Mer 31 Aoû - 22:21 | |
| oui c bien sa ! bon par contre j ai des amortisseurs reglable AVO dessu car sinon y a des chances que sa frotte un peut !! | |
|
| |
peio Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Jeu 1 Sep - 10:30 | |
| Et oui, toujours délicat cette adaptation, surtout si l'on souhaite un résultat propre et soigné, quasi similaire à l'authentique mythe... | |
|
| |
repli-k racing Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Dim 23 Oct - 20:42 | |
| superbe replique , et trés belle peinture, niveau moteur tu compte la faire evoluer? | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul Lun 24 Oct - 2:23 | |
| non pour l instant j ai refais le moteur a neuf donc je le laisse comme sa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul | |
| |
|
| |
| resto de ma ptite r5 au gros cul | |
|