Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rassemblement en lot et garonne

+10
willyam
yanpol
mainneville
822
1600 ti
bousquet
renaud
vador82
mig33
noel47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud

rassemblement en lot et garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:01

J'ai pas pu venir cette année mais j'espère qu'il y en aura d'autre, apparement vous avez passé une bonne journée, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:36

oh oui des photos de tout cela !!! rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_lol rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_lol rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_lol
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:55

Une journée fort agréable ...
Un accueil des plus chaleureux par Nöel 47 son épouse et Jpisurf qui nous avaient concocté un petit rallye bien sympathique dans un cadre qui ne l'est pas moins.
Tout était réuni pour passer une bonne journée, de belles 5 Turbo, des gens sympathiques et un temps au beau fixe .
En espérant qu'il y ait une prochaine fois.
Mes enfants et moi-même remercions tout le monde pour ce dimanche des plus sympathiques.
Michel
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:34

Il y a un petite vidéo ici:https://www.youtube.com/watch?v=pL0xxUiBXyk