| rassemblement en lot et garonne | |
|
+10willyam yanpol mainneville 822 1600 ti bousquet renaud vador82 mig33 noel47 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: rassemblement en lot et garonne Lun 30 Aoû - 21:46 | |
| Salut les copains, Pour ceux qui sont intérréssé nous organisons jpsurf et moi un petit rasso le dimanche 19 septembre à la maison avec barbecue le midi, une petite virée l'après midi pour digérer et pour ceux qui veulent pétanque, mini golf ou pêche.Le site est situé à BAJAMONT près d'AGEN au lac saint arnaud.Nous demandons une participation de 15 euros par personnes et merci de réserver à l'avance pour l'organisation des repas. L'idée est de passer une bonne journée ensemble afin de discuter de nos sacrée bagnoles.A bientôt si ça vous tente. noel74 | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Mar 31 Aoû - 21:30 | |
| Bonne idèe Je te donne une reponse la semaine prochaine | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Mer 1 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Jeu 2 Sep - 21:54 | |
| ok les gars j'attend de vos nouvelles pour le nombres de repas.Génial cette journée à negrepelisse.A refaire l'année prochaine. Pour l'instant normalement voici les présents jpsurf T1 vador82 T2 Eric bousquet super T1 Un ami à eric Clio V6 alpine00047 T2 moi vrai fausse maxi Pour les autres n'hesitez pas plus on est de fou et moins il y a de riz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Jeu 2 Sep - 21:57 | |
| Et j'allais oublié fab17 camping car
OUPS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 4 Sep - 9:04 | |
| il n' y a pas patrick du 40? je ne peux pas aller à nogaro ce WE, mais il doit y avoir la t2 blanche du 65!! c'est pas tres loin et on le connait pas encore : ça serait l'occas!? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 4 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 4 Sep - 18:05 | |
| C'est bien ça, merci d'avoir pensé à moi, mais ce week end là je bosse!!! Ce n'est que partie remise | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 4 Sep - 21:02 | |
| Confirmation pour patrick du 40,il m'a appelé vendredi.Donc une belle T2 marron de + et peut etre une wiwi si sa femme vient. Dommage pour renaud ,mais t'inquiète on renouvellera l'année prochaine. A+ | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 4 Sep - 21:52 | |
| Pas de souci, mais je serais bien venu quand meme! | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Dim 5 Sep - 21:08 | |
| salut noel et salut a tous comme convenu je te confirme que je viens avec la t1 (2 personnes ) mon pot etienne avec sa clio v6 (1 personne ) et mon pot jojo du 46 avec sa t2 blanche (2 personnes ) amities eric | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Lun 6 Sep - 18:30 | |
| Pour ma pomme
La 5 avec 2 personnes mon fils et sa cop avec un gtt ou clio v6
soit en tout 4 personnes et 2 autos
Amicalement
Michel | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Lun 6 Sep - 19:28 | |
| arfff dommage je ne suis plus sur la région en permanence sinon je serais venu avec ma sunbeam, ça sera pour une prochaine. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Lun 6 Sep - 21:00 | |
| ok ça roule pour éric et mig33. Rdv vers 10h00 à la maison pour le café .Youpi que des belles autos dans la cour.A+ noel | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Mer 8 Sep - 20:59 | |
| Salut les copains, alors pour l'instant 3 T1,4 T2, 2 clio v6, 1 wiwi et 1 R26. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Ven 10 Sep - 23:26 | |
| hello, j'ai eu etienne du 81 hier au tel, il me revient en debut de semaine pour me dire si il vient et si les arriegeois sont libres | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Sam 11 Sep - 21:42 | |
| Salut seb, Extra , donne lui mon n° si tu veux pour qu'il me dise combien ils sont.Ou sinon tu post sur le forum.A bientôt. | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Mar 14 Sep - 8:39 | |
| Salut à vous et merci à Noel47 d'organiser cette petite rencontre. Je suis en "plein préparatif vendange" et je ne saurais que demain mercredi 15 si je suis dispo pour venir avec la T2. N'est-ce pas trop tard pour vous donner une réponse ? Merci. JP | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Mar 14 Sep - 21:12 | |
| Salut 822, Non pas de souci dès que tu a du nouveau pour ton emploi du temp, tu m'appel au 06 74 40 27 30. Je ne suis pas le seul à l'origine de ce rasso, il y a aussi jpsurf. Je vais qu'en même essayer de vous indiquer la route.Arrivée à AGEN il faut prendre la direction de CAHORS.Vous passerez obligatoirement par PONT DU CASSE. Et à la sortie de PONT DU CASSE au rond point à gauche direction BAJAMONT, 200m plus loin à droite après le passage à niveau et à partir de là vous suivez les panneaux "lac saint arnaud" environ 5 kms et vous ètes arrivé au domaine saint arnaud.Bonne route. A dimanche noel | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Jeu 16 Sep - 22:39 | |
| Ok, cool.
Apparement, c'est ok, je viens. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Ven 17 Sep - 18:48 | |
| Alors à dimanche avec le soleil | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Ven 17 Sep - 21:20 | |
| faites nous des belles photos les gars ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Lun 20 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne Lun 20 Sep - 22:49 | |
| Oui, merci encore à Noël et JP car c'était très convivial et les routes très sympa (et pas "un chat" ni un bonhomme bleu à l'horizon....)
A renouveler. !!!!
JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement en lot et garonne | |
| |
|
| |
| rassemblement en lot et garonne | |
|