| 5 turbo aux antilles | |
|
+6JEROME ruealpine yanpol le quinquin63 willyam jo1063_971 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 19:02 | |
| je vous présente la 5T "soit disant TDC" je n'ai aps eu confirmation mais elle en a tout les atributs et celon les dire c'est une vraie! cette voiture a appartenue a Mr Anselme MONTOUT qui aujourd'hui malgré ses 71 ans cours toujours pour le plaisir sur une mitsu evo 9 groupe A! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 19:08 | |
| belle auto !! mais la photo date de quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 20:33 | |
| - willyam a écrit:
- belle auto !! mais la photo date de quand ?
l'année exacte je ne sais pas mais une chose est sur elle est d'époque !!! on voit la voiture qui suit est certainement une 5TDC également acr on devine le clignotant identique! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 20:39 | |
| une nouvelle série que j'ai retrouvé dérière la 205 qui est au premier plan on distingue une 5T on voit également le capot d'une a gauche, puis au fond dans la foule on distingue également il me semble une 5 et la plus belle d'entre toute. mais atention ce ne sont pas toute des 5T !!! une alpine groupe 2 c'est glissé au milieu (reconnaissable a la calandre). 5T verte au hayon maxi est ma voiture, sous une autre couleur! lors de sa période de gloire. je date ces foto de 86 environ du fait qu'il y ai deja des GT turbo. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 20:49 | |
| et dans la galerie des horreur j'ai sa !!!! :affraid ame sensible s'asbtenir !!! elle est comlpette mais pourie !!! le proprio la garde comme banque d'organe pour la sienne! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 20:52 | |
| Sympa ces photos ,à part la dernière... | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 22:30 | |
| Oui bien vu ce n'est pas une alpine au milieu mais une simca CG qui ressemble c'est vrai a une Alpine car le déssinateur de cette auto avait aussi dessiné l'Alpine A110 appelée aussi berlinette. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 23:25 | |
| CG = Albert Chappe et Jean Gessalin | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 24 Aoû - 23:26 | |
| tres belles photos ! a part la derniere qui meme en banque d organes il doit pas rester grand chose !! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mar 14 Sep - 17:45 | |
| Est ce que tu aurais des photos d'Emmanuel Dumar?? | |
|
| |
barrakutz Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Mer 29 Sep - 21:27 | |
| Oh mon deu!!! tres belles les photos antiques..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 22 Oct - 15:54 | |
| - Vyterra a écrit:
- Est ce que tu aurais des photos d'Emmanuel Dumar??
non vyterra j'ai pas de foto de sa voiture et tu en trouve peut sur le net! celon ses dire c'est une vrai TDC modifier. elle avais des trains evo style megane maxi (dailleur ce sont des jantes 18 de mégane) avec boite 6 séquentielle et gros gros gros moteur! si il vient pour une course (c'est un martiniquais) je prendrais son mail et je vais lui demander des fotos. mais c'est deja un ancien, pas sur qu'il soit fanatique d'informatique. | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 22 Oct - 17:23 | |
| DUMAR avait une TDC qui a brulé en 1991 ou 1992, celle dont vous parlez pas sur que se soit une vrai TDC (provenance sud ouest de la france), elle est en vente chez CARCREFF (couleur phillips) J'ai vecu à la martinique de 1990 à 1995 j'ai peut etre des photos, je tiens au courant si je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 22 Oct - 18:09 | |
| voila moi je parle de celle qui est chez carcreff! après il a peu etre fait un amalgame des 2 voulant épatter la galerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Sam 18 Déc - 16:23 | |
| salut les gars voici qulques foto glanné sur facebook d'un team local dont j'ai deja parlé, le GUAD cars, rebatisé GWAD racing (W a la place de U, pour la prononciation local). les 2 5 turbo, que l'on peut apercevoir sur la 3e foto que j'avais posté. la premiere qui sembloe etre en configuration groupe 4 la seconde qui a mal fini lors d'un rally qui semblerais etre une authentique groupeB (arceau alu etc) elle a été partiellement remonté sur ma voiture, aileron maxi, boite TDC, pipe injecteur vissé etc etc groupe 4, la premiere sous d'autres couleurs. aunthentique R5 alpine groupe2, actuellement sur calle dans le garage du team, au coté d'un samba rally et d'une sunbeam alpine | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Sam 18 Déc - 18:30 | |
| Super tes tofs , merci .... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Lun 20 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 24 Déc - 13:46 | |
| En rangeant des cartons, j'ai trouvé une photo que j'ai prise à la martinique entre 1991 et 1995, après je ne peux donner d'autres infos......[url= ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 24 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: 5 turbo aux antilles Ven 24 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |