| je présente ma t2 en cours de restauration | |
|
+13frederic Joel yvon turbaux1 Laurent 13 ESBC 5turbo 88 mi-k r18 turbo evolution-cup r5turbo2 lOlo boul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Mar 31 Oct - 22:37 | |
| - cleon a écrit:
- salut les gars !!!
question marbre je connais le sujet !!! je peux vous dire que de nombreuses autos meme pas accidentées ne rentrent pas dans les piges. c'est normal, la tole ça bouge tout le temps hier j'ai pigé une 206 hdi avec un petit choc avg. et bien les piges ne rentrent pas tous au mm. meme à l'arriere qui n'a pas subit de choc j'étais obligé de tricher. et pourtant la voiture n'a que 2 ans. moi je vous invite à passer à tours pour mettre votre auto sur le marbre juste pour un contrôle et je suis sur que beaucoup d'entre vous vont etre surpris!!! si vous cherchez les fiches de mesures r5turbo je peux vous les envoyer pare contre celui qui veut vous louer des montages cellete à mon avis veut votre argent. pour les r5 sur un marbre cellette ce ne sont que des embouts à emboiter les uns dans les autres. a plus!!! Tu as les fiches de mesure sous quelle forme ? Informatique ? | |
|
| |
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Mar 31 Oct - 23:29 | |
| c'est une feuille avec les montages et les mesure pour un marbre cellete je peux la scaner et te l'envoyer si tu veux à l'avant c'est comme une r5 normale, les mesures sont identiques. seul l'arriere est spécifique.. va sur mon blog elle est en photo dans la rubrique tolerie | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Mer 1 Nov - 18:27 | |
| Sympa ton garagiste, je paris que c'est meme pas un Renault.... Dis lui , s'il veut une T1 en exposition dans son hall pour 3 semaines , pas de problemes , une belle peinture complete et marché conclu!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Mer 1 Nov - 19:03 | |
| a ce niveau la il nous faut un petit reportage photo bon courage et a bientot | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Mer 1 Nov - 22:08 | |
| - cleon a écrit:
- c'est une feuille avec les montages et les mesure pour un marbre cellete
je peux la scaner et te l'envoyer si tu veux à l'avant c'est comme une r5 normale, les mesures sont identiques. seul l'arriere est spécifique.. va sur mon blog elle est en photo dans la rubrique tolerie Super mais il est où ton blog ? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Jeu 2 Nov - 10:25 | |
| - ESBC a écrit:
Super mais il est où ton blog ? Regarde en bas a coté de son profil tu as www il est la mon blog http://resto5turbo.over-blog.com/ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| - ESBC a écrit:
- cleon a écrit:
je peux la scaner et te l'envoyer si tu veux à l'avant c'est comme une r5 normale, les mesures sont identiques. seul l'arriere est spécifique.. va sur mon blog elle est en photo dans la rubrique tolerie Super mais il est où ton blog ? a coté de la case MP....... | |
|
| |
boul Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Jeu 2 Nov - 18:22 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Sympa ton garagiste, je paris que c'est meme pas un Renault....
Dis lui , s'il veut une T1 en exposition dans son hall pour 3 semaines , pas de problemes , une belle peinture complete et marché conclu!!! salut,ce n'est même pas mon garagiste,c'est le garage où le copain bosse et c'est un garage mercedes boul | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Jeu 2 Nov - 19:08 | |
| - fissure a écrit:
- ESBC a écrit:
- cleon a écrit:
je peux la scaner et te l'envoyer si tu veux à l'avant c'est comme une r5 normale, les mesures sont identiques. seul l'arriere est spécifique.. va sur mon blog elle est en photo dans la rubrique tolerie Super mais il est où ton blog ? a coté de la case MP....... OK Merci. Super bien le blog mais je n'ai pas vu de fiche technique sur les mesures sur marbre CELETTE de la R5T à part sur une photo de loin. | |
|
| |
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Ven 3 Nov - 22:43 | |
| salut je vais scanner les 2 feuilles et faire un dossier que j'enverrai en photo sur le forum des lundi ou mardi ok?? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Ven 3 Nov - 22:55 | |
| OK cela va enrichir un peu plus ce forum et cela m'intéresse directement. Par avance merci ! | |
|
| |
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Ven 3 Nov - 23:01 | |
| qu'est ce qu'elle a ta voiture
envoie des photos | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Dim 5 Nov - 22:40 | |
| Rien, vu que je n'ai pas de r5t pour le moment. Je prépare le terrain. | |
|
| |
yannk Turbistes
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration Sam 18 Nov - 9:10 | |
| Bonjour mon ami boul
je suis content de voir que le baptème de 5 turbo que l'on a fait ensemble t'a marqué à ce point la
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je présente ma t2 en cours de restauration | |
| |
|
| |
| je présente ma t2 en cours de restauration | |
|