Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c est démoniaque !!!!

Aller en bas 
+8
captainkuru
chtipilote
camboui76
didier laurent
yanpol
laurent42
yann37
willyam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:55

didier laurent a écrit:
Mes deux préférées avec la 365 gtb4 et la bb512 et la 250 gto bien sur.


je pense qu il est temps que tu choisisses, et que tu vendes la r18 !!! c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_lol c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_lol c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_lol c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:04

Ouais ça reste une porsche, le pb avec ces autos c'est qu'elles se resemblent toutes. C'est dommage, malgrés tout la recette marche toujours la même caisse que l'on fait évoluée dans le temps.
Renault aurait du faire pareil avec la 5 turbo non ?

Et au faites, combien de chevaux au litre fait-elle cette auto ?

c est démoniaque !!!! - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:14

ruealpine a écrit:
Ouais ça reste une porsche, le pb avec ces autos c'est qu'elles se resemblent toutes. C'est dommage, malgrés tout la recette marche toujours la même caisse que l'on fait évoluée dans le temps.
Renault aurait du faire pareil avec la 5 turbo non ?

Et au faites, combien de chevaux au litre fait-elle cette auto ?

c est démoniaque !!!! - Page 2 411525

je n ai pas la réponse des chevaux au litre, mais c est un 3.8 de 450 ch !! et ca va tout seul !! c est démoniaque !!!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:11

Ba Will pour choisir c'est difficile surtout que je me souviens encore d'avoir été avec Francki aux 20 ans de la 8220 au mas du clos ou mr Bardinon que nous avons rencontré, qui est le Français qui possède le plus de Ferrari ( que nous avons vu ) nous a montré sa F50 (garée à part dans un des ateliers) et qui me fait encore hésité sur le choix .
Concernant ma 1345 je l'ai toujours, prête à tirer un plateau (125 ch pour 1040 kg pour l'époque c'était pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:46

je connais tres bien le circuit du mas du clos qui se trouve pas loin de chez moi et je connais aussi tres bien les superbes garages carrelés de mr bardinon, mais sais tu comment il a fait fortune ce monsieur ? c est démoniaque !!!! - Page 2 941696 moi je sais ! c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:27

didier laurent a écrit:
Mes deux préférées avec la 365 gtb4 et la bb512 et la 250 gto bien sur.
Et pas la 288GTO Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58

Oui mais on ne peut pas toutes les citer et puis la 250 gto 62 c'est + de mon époque, j'en ai vu gamin courir au tour auto sur le circuit des essarts, il y en avait plusieurs contre 1 Type E 3.8l. (3781cc ) la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:31

Ba di will, je l'ai su mais ne me souviens plus,je sais que tout les alentours du circuit lui appartient etc etc et que j'ai tourné avec Franck sur le circuit, lui sa Turbo et moi la 110, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:52

c etait tout simplement un fourreur des années 60 70 80 90 ! résultat, il vendait des manteaux de fourrure a la belle époque de la mode de cela ! des mannequins, en passant par le show biz, et les filles a madame claude !! c est démoniaque !!!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:30

willyam a écrit:
c etait tout simplement un fourreur des années 60 70 80 90 ! résultat, il vendait des manteaux de fourrure a la belle époque de la mode de cela ! des mannequins, en passant par le show biz, et les filles a madame claude !! c est démoniaque !!!! - Page 2 941696

Son pére a inventé une technique pour traiter les peaux de lapin, et beaucoup de manteaux pas forcement en fourrure ont ou avaient une doublure en lapin.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:01

Stef a écrit:
willyam a écrit:
c etait tout simplement un fourreur des années 60 70 80 90 ! résultat, il vendait des manteaux de fourrure a la belle époque de la mode de cela ! des mannequins, en passant par le show biz, et les filles a madame claude !! c est démoniaque !!!! - Page 2 941696

Son pére a inventé une technique pour traiter les peaux de lapin, et beaucoup de manteaux pas forcement en fourrure ont ou avaient une doublure en lapin.

eh oui c etait une autre époque !!! c est démoniaque !!!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:14

didier laurent a écrit:
Ok mais pour se faire plaisir, seul le circuit est valable, tu en conviendras.
Donc retour au début c'est pour cela que j'ai pris une F2, qui est plus dans mes moyens en plus;

100% d'accord avec toi : une belle MK69 dans le garage c est démoniaque !!!! - Page 2 783252
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c est démoniaque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est démoniaque !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pire ca va etre difficile ! c est demoniaque !!
» j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: