| Les autos du capitaine caverne | |
|
+53fab.17 séb.c raphy turbaux1 FlashGordon GTZS lOlo david 59162 R5 turbo2 56 tdc fred79 josephT2 franki tof32 vincebinz laurent devillers lartiste Stef fab421 jo1063_971 mercijeannot JACK 35 ledoudoudu54 nico Joel fredd ANTHONY LE BURZET yann37 camboui76 HF tunaps Anakin JEROME petiben24 mainneville JM5ATC laurent42 le quinquin63 1600 ti Vyterra jérémy willyam mig33 fissure yanpol captainkuru Chrisrs225 vador82 capitainecaverne mr5q TERRAMORSI r5t85 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 19:22 | |
| Salut quinquin, Le pot est un devil, moto surement, je crois que c est alibert qui les faisait a l epoque. J ai fait le tour du quartier mais je n arrive pas a purger l embrayage il y a toujours de l air dans le circuit, meme apres avoir resserer et resserer tous les raccords. En plus j ai perdu les apostrophes sur mon clavier | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 19:37 | |
| Nos stress capitaine , repose toi et reprend la purge au calme , dit a maman de se mettre a la pedale et hop , c'est comme ca que j'ai proceder et nikel .... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 19:56 | |
| ca doit quand meme faire un peu de bruit ton echappement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 19:58 | |
| Je l ai purge au moins 15 fois mais apres enfoncer le pedale quelque fois il y a toujours des bulles qui reviennet et plus possible de passer les vitesses | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 20:11 | |
| effectivement y a une nette difference ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 20:17 | |
| je préfère le tube de fuite ,en plus si la passagère gueule tu l'entends pas | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Lun 25 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 26 Juil - 3:58 | |
| Je vais essayer comme sa mais... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 26 Juil - 15:04 | |
| super que de travail !!! par contre ce qui me chagrine un peu c'est que pendant que ta mécanique est dehors tu n'ai pas repeint le compartiment moteur. désolé mais sa fait un peu baclé! les chapelles bien blanche et les longerons jaune barbouillé de blanc dans le fond c'est sur que sa prend un peu de temps en plus mais..................... sa fait plus pro je trouve. t'avais aps un 4/1 cevennes???? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 26 Juil - 20:26 | |
| pour la purge de l'embrayage j'ai pas mal galéré aussi, il faut que tu purge d'abords a l'avant en dévissant la vis de durites a l'emeteur. tu le fais bien cracher car les bulles restent là. par contre attention a la peinture | |
|
| |
| |
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 27 Juil - 3:30 | |
| Je pense a la même chose que toi, a cause de ton bocal séparé. As-tu purgé a toute les place possible? Moi, je me souviens que quand j'ai installé mon maitre cyl pour ma frein a main hydraulque, ça était très long a purgé(pompé, laissé saigné,pompé, laisé saigné, et encore et encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 27 Juil - 3:36 | |
| J'ai purgé plusieurs fois, a chaque fois la pédale(d'embrayage) devient bien dure mais apres avoir pompé une dizaine de fois il y a de l'air qui revient dans le circuit. J'ai mis un recepteur neuf ce soir meme si le miens avais juste deux ans. Je vais réésayer demain. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 27 Juil - 8:49 | |
| pareil pour moi j’avais jamais été trop inquiété avec ca auparavant mais la grosse galère pour qui pour quoi je ne sais pas.
comme toi je pensais au recepteur que j’avais aussi commandé mais que dalle
c'est Franki qui en passant par chez moi un samedi m'a résolu le problème en procédant comme décris plus haut | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 27 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 27 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 5:57 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 18:42 | |
| tres joli tout cela ! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 18:52 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu si avec sa t'arrive pas a t'arrété t'y arrivera jamais !!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| c pas mal tout ça!!!
il faut compter combien pour les 4 etriers a peut pret??? et tu vas mettre quel disque?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 19:57 | |
| Les 4 étriers m'ont couté 600$/440 euros. Pour l'instant j'ai des perçés rainurés en avant et des origines en arriere. Mais je ne sais pas si il vont résister tres longtemps, j'ai pris des plaquettes bas de gammes pour voir, a 40$/29 euros le jeu de plaquettes. C'est les moins agessives de chez wilwood, apres il y en a des plus agressives mais la les disques doivent s'usés tres vites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 2 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne | |
| |
|
| |