| Le petit nouveau, Fredd | |
|
+33pat 21 mainneville nonot2 josephT2 laurent devillers Spinal mazout39 lolo13 christophe Maxi5Turbo62 Franck.5T jérémy vador82 yann37 capitainecaverne laurent swiss dam captainkuru taco Vyterra yanpol oreca107 le quinquin63 ANTHONY t3 JEROME fab.17 laurent42 mig33 JM5ATC willyam fredd 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 17 Aoû - 0:37 | |
| salut, et joli collection | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| [img] [/img] Une petite photo de la cours, ma L4 était de sortie! | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 30 Avr - 22:03 | |
| Je réalise que je n'ai jamais mis de photo d'une autre de mes Renault : ma Clio Williams, de seconde main, avec bientôt 210 000 Km au compteur mais toujours vaillante! Seul modification / à l'origine 4 amortisseurs Viarouge groupe N. Avec mon fiston nous avons participé ce weekend avec à un rallye de régularité, plaisir assuré! [img] [/img] Bon elle n'est plus esthétiquement de toute première fraîcheur mais en plus de son gros kilométrage il faut savoir que c'était mon mulet quand je courrais encore en moderne.... | |
|
| |
nonot2 Apprenti Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Mai - 9:40 | |
| Sympa la clio | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Mai - 14:02 | |
| sympa tes voitures, quelle restauration sur la fuego ! dans quelques années le fiston t'aidera à les faire rouler. en dehors des $$ c'est souvent le manque de place dans le garage et de temps qui fait défaut. | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Mai - 14:36 | |
| Tu l'as dit.... entre les euros à faire rentrer, le temps disponible mais aussi les compétences à avoir ce n'est pas toujours simple! En ce moment nous travaillons sur notre petite anglaise, changement des deux nez de longerons: [img] [/img] [img] [/img] Heureusement que ma Williams ne me réserve pas trop de mauvaises surprises! | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Mai - 18:52 | |
| Pour le fiston et pour la fille je ne suis pas inquiet, la relève semble assurée! " /> " /> Jules et Mathilde dans leurs œuvres à Pouilly... | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Une partie de notre parc en mode "dynamique": [img] [/img] Clio Williams 1994 [img] [/img] 5 GT turbo Groupe N 1985 [img] [/img] MGB GT 1976 | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 7 Mai - 21:37 | |
| salut fredd, chouette collection sinon tu y va souvent sur le circuit de pouilly? | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 7 Mai - 21:51 | |
| En moyenne une à deux fois / an avec notre association. Nous avons aussi pu rouler à Spa 3 années d'affilées et d'autres circuits sympa... [img] [/img] Ici Spa en 2006 avec mon A310. | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 14:51 | |
| Je ne sais trop si c'est le bon endroit; mais comme il y avait deux belles 5 turbo ça devrait plaire! Le 14 juin j'ai organisé avec madame le 8ème édition de notre rallye de navigation "Pierres et Légendes Comtoises". Nous avions un plateau sympa de 40 équipages, je poste ici les voitures le plus en rapport avec ce forum: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 15:58 | |
| Elles sont belles , merci pour le partage | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 16:49 | |
| Belle collection, bravo ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 18:28 | |
| Jolies autos | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
cnico2000 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 20:12 | |
| La petite 5 Alpine atmo | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 21:31 | |
| merci pour les photos !!!!! | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 19 Juin - 22:27 | |
| Ravis que ces photos vous plaisent.... Une autre petite série en restant sur les participants avec voitures frappées du losange ou du A fléché... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma Williams prêtée pour ce rallye à beau papa et belle maman! [img] [/img] | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 20 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 20 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Sam 21 Juin - 13:29 | |
| Les 5 et 5 turbo en mode "action" sur notre rallye: [img] [/img] 6 ème du classement avec le plus jeune copilote.... [img][img]https://i.servimg.com/u/f39/14/43/44/11/10390311.[img][url=https://servimg.com/view/14434411/587] [/img]jpg[/img][/url][/img] [img] [/img] [img] [/img] 2ème du général pour cette belle 5AT | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mar 24 Juin - 17:09 | |
| Ah qu'elle est belle cette planche à roulette, si seulement j'avais une place de libre dans mon garage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau, Fredd | |
|