| Le petit nouveau, Fredd | |
|
+33pat 21 mainneville nonot2 josephT2 laurent devillers Spinal mazout39 lolo13 christophe Maxi5Turbo62 Franck.5T jérémy vador82 yann37 capitainecaverne laurent swiss dam captainkuru taco Vyterra yanpol oreca107 le quinquin63 ANTHONY t3 JEROME fab.17 laurent42 mig33 JM5ATC willyam fredd 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 14:09 | |
| Bonjour à vous tous,
Comme vous je suis "piqué" par le losange mais aussi le A flèché depuis....tout gosse me semble t-il! Je ne possède pas de 5 turbo mais mon garage renferme de nombreuses cousines: Renault 5 GT turbo groupe N (mon ancienne auto de couse), 11 turbo phase 1, 17 TL phase 1, Clio Williams, Fuego GTX, Alpine A310 V6, Alpine GTA Europa Cup. Les obligations familiales (je suis l'heureux papa d'un petit homme et d'une petite princesse) et professionnelles (responsable de 3 services d'urgences sur les 3 sites de l'hôpital du Jura) m'ont amenés à arrêter le rallye mais je reste proche du monde de la voiture. A ce titre je fais partie du bureau d'un club multimarques de ma région (Anciennes Automobiles Nord Franche Comté ou 2ANFC) et j'essaie de donner un coup de main (contrôleur sur notre rallye de régularité et organisateur avec madame d'un rallye au road book "Pierres et légendes Comtoises). Voila, je ne vais pas trop vous ennuyer et je tacherai de mettre des photos de l'écurie plus tard! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 14:19 | |
| Bonjour,belle présentation et A+JM | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 15:49 | |
| [img] [/img] Mon GT turbo, toujours en ma possession mais fini pour lui les rallyes, il me sert pour les rallyes de régularité ou autres sorties "sportives" [img] [/img] Ici par exemple lors d'une journée "baptême rallye" à laquelle j'avais été convié à Langres, c'était assez poussiéreux! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 17:25 | |
| Merci pour vos commentaires...c'est vrai qu'il y avait eu ++ de boulot sur le GT, caisse soudée Renault Sport, Moteur Cupissol..., bref ce qui se faisait de bien en groupe N! Voici maintenant mon Europa Cup. Reste du boulot pour qu'elle soit parfaite, mais au moins elle est dans le garage! [img] [/img] | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 17:27 | |
| Salut et belles collection de renault | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 17:31 | |
| salut et | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 18:00 | |
| Salut et , belle collection , le gt a l'air d'être beau ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 18:07 | |
| tres jolie aussi l europa cup !! produit rare !! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 18:08 | |
| une europa cup,ca sa tourne!! | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 18:15 | |
| Pour l'Europa Cup 69 exemplaires en tout et pour tout! Pour l'autre Alpine en ma possession une petite photo [img] [/img] C'était lors d'une séance de roulage sur le circuit de Spa, en 2006, à l'occasion des meetings "Peugeot Sport". | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 19:56 | |
| Salut et Tres belle brochette !! .... | |
|
| |
oreca107 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 20:08 | |
| salut et tres jolie collection | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 2 Juil - 20:40 | |
| Salut et ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Sam 3 Juil - 17:42 | |
| Merci à tous pour vos différents et sympathiques messages d'accueil! J'avais oublié de préciser par quel biais j'ai connu ce forum : par une forum Alpine (FAR) que je fréquente régulièrement, alors que je cherchais des info pour de nouvelles jantes pour mon A310. Je poursuis avec mon écurie te ma 11 turbo, provenance Suisse, elle nécessite de sérieux soins cosmétiques alors je vais faire une évocation de la "Philips" de notre Jeannot national... [img] [/img] | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Dim 4 Juil - 9:55 | |
| superbe voitures , la gt turbo est terrible . | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Dim 4 Juil - 15:38 | |
| Salut et bienvenue! Très belle collection de voiture, tu vas rendre jaloux le musée renault!!! | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| |
| |
swiss Jeune PadaWan
| Sujet: Salutations de Swiss Mar 6 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir Fredd Belles voitures, la grise vient de chez moi Petit contact suite à notre rencontre de ce soir chez Philippe A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau, Fredd | |
|