Sujet: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 13:36
Photo prise sur le forum officiel du rallye merci au forumiste
Malheuresement l'épreuve c'est mal terminé pour michel et surtout pour la R5 Turbo qui necessitera un gros travaille de réparation sur la caisse , surtout sur la partie avant * Merci à "Cedric" pour les infos
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 13:54
belle vidéo et jolie photo !!
5alpineturbo Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 14:39
Y a eu une sortie de route ?
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 16:19
Super vidéo, joli coup de volant pour un retraité. Pas beaucoup de spectateur sur la spéciale
turbocorsica Jeune PadaWan
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 18:35
5alpineturbo a écrit:
Y a eu une sortie de route ?
Il a abandonné sur sortie de route oui
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 19:08
Super bonhomme! dommage pour la sortie!
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 19:35
encore un sacré coup de volant
Fernando_A Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Ven 11 Juin - 23:54
bonne vidéo
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Sam 12 Juin - 17:48
Merci turbocorsica Dommage pour sa sortie, c'est vraiment un pilote de renom Tu en connais plus sur les entrailles de cette auto??
turbocorsica Jeune PadaWan
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 13 Juin - 13:07
Vyterra a écrit:
Merci turbocorsica Dommage pour sa sortie, c'est vraiment un pilote de renom Tu en connais plus sur les entrailles de cette auto??
C'est une "vrai" cevennes et c'est son auto avec laquelle il à courru pendant plusieurs année, elle a été remis en configuration gp4 d'époque afin d'obtenir son pth VHC c'est tout ce que je peus dire sur l'auto, je suis en contact avec son fils mais on a jamais vraiment parler en détails de l'auto
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 13 Juin - 13:17
Un super pilote dommage qu' il soi sorti
dam Pilotes turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 13 Juin - 22:25
Tres sympa cette video, merci!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 14 Juin - 2:03
Super vidéos avec des vues différentes!
Courage à eut pour la restauration!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 14 Juin - 8:44
elle a beaucoup de mal cette 5 turbo suite a cette sortie de route ?
turbo-c Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 14 Juin - 9:43
willyam a écrit:
elle a beaucoup de mal cette 5 turbo suite a cette sortie de route ?
Alors l'avant de la voiture serait detruit et doit être remplacer donc découper et ressouder ! mais j'ai pas de photo de l'auto !
PS: désolé de changer d'utilisateur (et donc de pseudo) Mais j'ai compris aujourd'hui pourquoi j'en avais créé un nouveau , étant donné que mon ancienne adresse mail n'est plus active je n'arrive plus à modifier mon compte.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 14 Juin - 21:44
Ah oui quand même! Pfff j'espère qu'elle sera réparée.
Hugues44 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 0:02
En effet elle est réparée. J'attend le classement final ce soir du TDC historic
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 0:03
[img][/img]
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 0:41
Elle est superbe comme ça. A+
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 10:39
tres belle auto et on voit bien que c est un connaisseur au volant, il a un tres bon choix de pneumatique !!!
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 11:19
elle magnifique cette 5 turbo avec c est couleur d origine
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 12:14
elle a l'air bestiale..campée sur ces superbes jantes!!
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Dim 10 Oct - 13:53
On va aller la voir Franck elle est pas loin de chez nous
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 11 Oct - 17:51
https://www.youtube.com/watch?v=fm6YIroYbfU
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010 Lun 11 Oct - 18:25
Originale comme video...........................mais tres sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010
Michel Crespel au rallye du maroque historique 2010