| Présentation Michel Crespel | |
|
+24laurent pascal benxv ANTHONY JM5ATC Hugues44 JEROME Vyterra Joel r4 autocross fab.17 yanpol le quinquin63 captainkuru capitainecaverne Chrisrs225 TeunTurbo 1600 ti turbo-c mik13 nico willyam jérémy michelcrespel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelcrespel Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Mer 16 Juin 2010 - 18:27 | |
| Je viens de découvrir votre site. Merci pour l'intérêt que vous me portez. Je suis à la recherche de longerons AV suite a la sortie de route du Maroc. Je souhaite participer au Tour de Corse Historique en Octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Mer 16 Juin 2010 - 18:46 | |
| voila, reellement sont etat,,,,, et celui dans lequel elle sera prochainement,,, les vrai couleurs d origines ex Thomasse, | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Mer 16 Juin 2010 - 19:57 | |
| ha oui en effet elle a pris une petite gifle!! C'est une ex Thomasse?? c'est sympa de la remettre aux couleurs d'origine d'autant qu'elle vient de ma region | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Mer 16 Juin 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Mer 16 Juin 2010 - 21:07 | |
| Elle a bien tapé Est ce que les longerons avant sont les mêmes que les R5 normales? Sinon j'ai deux phares H4, ils ne sont pas neufs, mais bon... Bonne courage pour la remise en état | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Jeu 17 Juin 2010 - 10:22 | |
| Les longerons avant: la seule solution aujourd'hui c'est de découper un avant sur une R5 normale qui ne soit pas pourrie... Bon courage pour la remise en état! | |
|
| |
turbo-c Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Jeu 17 Juin 2010 - 10:55 | |
| - michelcrespel a écrit:
- Je viens de découvrir votre site. Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Je suis à la recherche de longerons AV suite a la sortie de route du Maroc. Je souhaite participer au Tour de Corse Historique en Octobre Salut, michel c'est fred de L'asa Terre de Corse, je n'ai pas pus être présent au Maroc , nous espérons avec yves te voir au Tour . je me suis permis de créer ce sujet avec les infos que cedric m'a donner sur facebook. Bon courage et bon boulot à bientôt | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Jeu 17 Juin 2010 - 11:03 | |
| bon courage pour la reconstruction, si il est possible de ponctionner une r5 normale ça devrait être facile à trouver. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Jeu 17 Juin 2010 - 11:19 | |
| la 5t c'est une caisse de 5de base 3 portes, l'arrière est vraiment specifique alors que l'avant n' a pas enormement de choses qui changent, donc je pense qu'avec un unit avant de 5 de serie ca devrait pouvoir se jouer | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Jeu 17 Juin 2010 - 15:34 | |
| oui c'est ce que je dis Will , mais etant donné que l'avant de la caisse d'origine etait conservé les ensembles comme les longerons passages de roues et autres peuvent etre repris sur une modeste R5 | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| |
| |
TeunTurbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Sam 19 Juin 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 10:32 | |
| Bonjour Michel, belle carrière! et beau rallye que celui du Maroc... Pour l'auto, la meilleur des solutions serait effectivement de trouver un caisson AV à dé-souder. C'est pas trop difficile, cela prend un peu de temps car il faut le faire proprement afin de présenter des pièces propres pour le soudage, mais au vu de la photo de l'auto sur le banc de redressage je n'ai rien à apprendre aux carrossiers... carrossier de métier, j'ai déjà effectué cette opération, mais il est vrai qu'il est plus agréable pour un carrossier de souder une pièce neuve... bon courage pour la réparation | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 15:16 | |
| Bienvenue, je te souhaite de vite trouver une 5 morte pour lui prélever ses longerons et remettre sur pied ta belle Turbo. Bon courage. Si on peut t'aider on le fera! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 15:38 | |
| Bon courage !!! Nous te souhaitons de vite remettre sur patte ta 5 !!! ..... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 16:17 | |
| salut et ... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 16:21 | |
| salut et | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 17:54 | |
| Salut et | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Dim 20 Juin 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Sam 3 Juil 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Sam 3 Juil 2010 - 16:38 | |
| Bonjour Je vous remercie tous pour vos encouragements. Ca y est nous avons trouvé 2 longerons AV que nous avons prélevé sur une R5 TL. Ca se présente plutôt bien sur le marbre, il reste encore beaucoup de travail pour les ajuster, les souder, et poser tous les renforts tel quelle était auparavant, parce que c'était vraiment une très bonne auto et je tiens a ce qu'elle soit réparé dans les règle de l'art, et surtout qu'il ne lui reste aucunes séquelles, j'y veille et le moral revient , j'espère être prêt pour le Tour de Corse Historique, mais d'ici là ca va être juste. Je suis a recherche de 2 phares H4, 2 clignotants AV type R16 TX, une grille de calandre et une buse EXT de radiateur. Merci d'avance Michel CRESPEL | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Sam 3 Juil 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel Sam 3 Juil 2010 - 23:24 | |
| Bonjour Michel et , on a déja eu l'occasion de parler ensemble au garage Renault dans lequel tu travaillais ,je suis un copain de Sébastien.F , normal si tu ne t'en souviens pas ,ça remonte à 2003 ! Sinon ,bon courage pour le remontage de la 5 !!! c'est une très belle auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Michel Crespel | |
| |
|
| |
| Présentation Michel Crespel | |
|