| Encore un !! (vieux) | |
|
+30yann37 steve bertrand guimichel jérémy captainkuru mik13 1600 ti laurent vador82 Joel JACK 35 Chrisrs225 t3 ANTHONY mig33 nombalais franck lOlo fab.17 phil71 yanpol tunaps JEROME bisounours fissure nico le quinquin63 laurent42 willyam MaxiFred38 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
MaxiFred38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 9:31 | |
| Merci à vous ! C'est toujours bien agréable d'être accueilli de cette façon ! j'en profite pour vous dire que suite à cette préparation, diverses pièces vont être à vendre puisque désormais inutilisables sur mon auto ! A savoir, un embrayage complet d'origine, encore en parfait état de marche : Ainsi qu'un arbre à cames "compétition" 260 ch, véritable "Renault-Sport" original (celui-là même, qui était monté sur les voitures d'usine en Gr4), je l'avais acheté il y a fort longtemps, et pensais le mettre sur mon auto, mais en fonction du moteur que l'on est en train de faire, le préparateur à préféré s'orienter vers un autre choix. (je dois encore avoir la facture de l'époque !) Ainsi que diverses pièces d'origine (volant, moquettes + plage AR beige, plastiques ... etc ), vous n'aurez qu'à me demander si vous cherchez quelquechose en particulier, et je vous dirai si j'ai ça disponible ! Voilà, bonne journée à tous, et profitez bien de vos Turbos, pendant ces belles journées d'été ! Amicalement, Fred. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 10:12 | |
| oui donc si j'ai bien compris elle est en prépa pour aller faire du VHC?
joli travail en tout cas, une de plus qui va revivre ça fait plaisir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 10:26 | |
| Salut... avec une telle prépa tu ne pourras pas faire du VHC... alors c'est pour de la Régularité? ou alors tu pourras t'engager dans le nouveau groupe "Classic" peut être? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 10:44 | |
| Salut et bienvenue!!! (eh oui on a un point wifi en Vigipirate) Très belle voiture que tu as!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 13:33 | |
| En effet Mik13, c'est le groupe "classic" qui m'intéresse, mais au cas où ça ne passe pas, je me rabattrais sans doute vers la "régul' ", en tout cas pas question pour moi de modifier quoi que ce soit dans mon projet, car je la désire comme ça depuis de trés longues années ! Merci encore à tous pour vos encouragements, Amicalement, Fred. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 14:20 | |
| Salut Fred, Bienvenue sur ce sympathyque forum . Un amoureux de plus, de la R5 Turbo depuis fort longtemps A très bientôt, un Dimanche matin avec team-Pascal (bisounours) . Amicalement Guimichel | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 18:22 | |
| Merci mon ami Guy ! Je pensais bien te retrouver aussi par ici !! Comme j'ai dit plus haut à Pascal, vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voudrez ... Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ?? En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ... Ok pour le VHRS suggéré par "1600ti", ça peut être en effet une autre voie à explorer, à suivre .... Au fait, une 1600ti, c'est la petite soeur de la Sunbeam Lotus il me semble ?!! Une auto qui se conduit tout en glisse !!! Comme j'aime !!! J'ai d'ailleurs longtemps hésité à acheter une "Lotus", lors de mon premier achat de 5Turbo, à l'époque j'hésitais entre 3 autos : la Talbot Lotus, l'Alfa GTV6 2,5l, et la 5 Turbo !! Mais, je pense malgré tout aujourd'hui, que j'ai fait le bon choix en fin de compte !! Amitiés à tous, Fred. | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 18:29 | |
| - MaxiFred38 a écrit:
- Merci mon ami Guy !
Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ?? En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ...
Fred. oui Fred je l'ai toujours....je roule aussi souvent que je peux avec...j'ai fait la corse en regul avec c'est excellent... on se croisera bien prochainement...au st marce par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 18:46 | |
| OK pour le St Marce, pas de problème cette année j'y serai ! Ce sera avec plaisir Fred. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 19:05 | |
| - MaxiFred38 a écrit:
- Merci mon ami Guy !
Je pensais bien te retrouver aussi par ici !! Comme j'ai dit plus haut à Pascal, vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voudrez ... Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ?? En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ... Ok pour le VHRS suggéré par "1600ti", ça peut être en effet une autre voie à explorer, à suivre .... Au fait, une 1600ti, c'est la petite soeur de la Sunbeam Lotus il me semble ?!! Une auto qui se conduit tout en glisse !!! Comme j'aime !!! J'ai d'ailleurs longtemps hésité à acheter une "Lotus", lors de mon premier achat de 5Turbo, à l'époque j'hésitais entre 3 autos : la Talbot Lotus, l'Alfa GTV6 2,5l, et la 5 Turbo !! Mais, je pense malgré tout aujourd'hui, que j'ai fait le bon choix en fin de compte !! Amitiés à tous, Fred. je ne dirais pas que la Ti est la petite soeur, mais sa grande soeur non pas par sa puissance mais bien que la lotus découle de la TI. La lotus c'est carrément autre chose que la 5 Turbo c'est sur, si j'avais le choix je ne peux à l'heure actuelle dire je prendrais telle ou telle voiture, pourtant j'en ai appris beaucoup à leur sujet et je commence à les connaitre toutes les deux. Pour le VHRS, j'ai vu une Ti roulé avec un moteur de r20 dedans, donc il n'y aura surement pas de soucis pour toi. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 20:46 | |
| et tres belle auto | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
jm88 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Mer 9 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Ven 11 Juin - 22:03 | |
| Hello les amis, Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur un autre forum (car je roule aussi en Audi !!), où un sujet trés complet à été fait par un ami à moi (modérateur du site et passionné), sur tout le cheminement de la restauration de mon auto dans les moindres détails, et ce depuis le début :Renaissance D'Une Renault 5 Turbo 2 Maxi - Forums Audi-Passion / La Communauté des Quatre Anneaux (il y en a 3 pages !!) Je vous laisse découvrir tout ça ... Amicalement, Fred. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Ven 11 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un !! (vieux) Sam 12 Juin - 7:10 | |
| Merci Willyam ! En effet, vu la qualité du travail réalisé sur ces autos, on ne s'étonne pas que bon nombre de voitures exceptionnelles soient confiées à ce mécannien hors pair !! L'amour du travail bien fait, c'est aussi ce qui en fait sa réputation ! Et de ton coté, je constate aussi que tu es en train d'accomplir un travail de restauration ! Où en es-tu ? Peux-tu me dire ce qu'il en est de ton projet ? amicalement, Fred. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé