| Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives | |
|
+5willyam Cap'taine Fracasse captainkuru Chrisrs225 Eric73 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:18 | |
| ça traine la mise en place sur youtube, tu l'as découpé en combien de partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:21 | |
| aucune partie, je l'avais mis cette nuits et ce matin ca avais planter, alors je sais pas si c'est mon pc qui c'est mis en veuille, ou youtube qui n'as pas voulu de la vidéo, je suis en train de la remettre en ligne d'ici 1h ca devrais être fini | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:25 | |
| elle 790Mo tu ne peux pas la mettre comme ça, ou alors tu as un compte spéciale ou tu l'a réduit déjà qu'à certains moment la qualité n'est pas terrible, ça me fais un peu peur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:29 | |
| Non jusqu'a 2giga la vidéo - Citation :
Les vidéos peuvent être...
- Haute définition
- Jusqu'à 2 Go
- Vidéos de 10 minutes maximum
- De nombreux formats
Dernière édition par lOlo le Jeu 3 Juin - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:30 | |
| Mais 10 Min maximum le con, je la coupe en 2 et la repost | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:32 | |
| ah ouais je sais pas pourquoi j'avais retenu jusqu'à 200 Mo par contre j'avais oublié le temps aller coupe coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:53 | |
| on s'en fou on l'a déjà vu | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 14:04 | |
| Sympa la vidéo, a garder pour les archives... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 14:16 | |
| elle est dans un coin du pc et je la mettrais sur un disque dur externe en plus. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 17:15 | |
| - 1600 ti a écrit:
- elle est dans un coin du pc et je la mettrais sur un disque dur externe en plus.
moi je l ai mise sur un clé usb et sur mon boitier vidéo de ma télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Ven 4 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Ven 4 Juin - 13:18 | |
| vraiment sympa ce reportage, maintenant que j'ai la technique je vais pouvoir m'essayer au 360° | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Ven 4 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Ven 4 Juin - 13:36 | |
| ouais mais il faut des tribunes car il dit bien que quand il les voit ils commencent à redresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives | |
| |
|
| |
| Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives | |
|