Sujet: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mar 1 Juin - 23:19
Je vous ai concocter un montage vidéo concernant différents reportages de l'anniversaire officiel par RENAULT de la sulfureuse et mythique R5 TURBO 2. Voici la procédure ci dessous pour récupérer la vidéo. Sivous n'êtes pas un membre Prénium de MEGAUPLOAD.
1) Cliquer sur le lien sur le lien ici 2) Le serveur vous propose un mot de passe à 4 positions qu'il faut saisir dans la case correspondante. 3) Laisser défiler le compte à rebours en bas à droite de l'écran jusqu'à 0. 4) Cliquer sur le lien TELECHARGEMENT REGULIER 5) le téléchargement commence environ 730Mo
Procédure un peu lourde mais c'est le seul fournisseur gratos acceptant des fichiers aussi volumineux....
Si vous recevez un message "Ce fichier n'est présentement pas disponible" c'est que MEGAUPLOAD est occupé avec ce fichier, essayer d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier pour réactualiser. Où tout simplement réessayer plus tard, et çà arrive parfois quand MEGAUPLOAD donne la priorité à d'autres utilisiteurs (Premium, Admin, Proprio).
De toute façon le lien est valide, aucun problème à ce niveau
Bonne vision à vous tous...
Mise en place sur YOUTUBE
Partie 1/2
Partie 2/2
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 1:26
Heu...! il est ou ton lien ?
merci pour l'initiative...
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 10:35
Il l'a oublié je crois
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 14:41
ben... heu.. on dirait bien qu'il l'à oublié oui
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 16:28
mais il va revenir nous voir et nous donner cela !
Joel Modérateur
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 17:00
Putain l alcool ca fait des ravages
Eric73 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 22:09
Oh la la
Toutes mes excuses.
Le voila => http://www.megaupload.com/?d=BR76KM23
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 22:32
vache 790 Mo je vais voir si je peux pas la couper et la mettre sur youtube ça ne gêne pas?
Eric73 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 22:49
Je l'ai upscaler en HD, => voilà la cause de ce volume assez conséquent pour environ 20 minutes de reportage. Le résultat pour France 2 n'est pas TOP, comme d'hab, mais bon on fait avec. Je vous laisse juger. De toute façon, j'ai reçu un MP de I0lo qui va la mettre lui même sur youtube.
Bonne visio..
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Mer 2 Juin - 22:53
oki bin je le laisse faire alors il me reste 3h10 de chargement
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 8:35
1600 ti a écrit:
oki bin je le laisse faire alors il me reste 3h10 de chargement
tu plaisantes je l a recupéré en 9mn !
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 8:39
ouais bin ce matin ça a été tout seul, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé hier soir.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 8:44
1600 ti a écrit:
ouais bin ce matin ça a été tout seul, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé hier soir.
vive le progres de l informatique !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 8:50
mais c'est pareil je dois être en bout de ligne adsl ça aide pas non plus
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 8:57
1600 ti a écrit:
mais c'est pareil je dois être en bout de ligne adsl ça aide pas non plus
tu dois avoir un micro avec des pignons en celeron comme la distribution d une 4cv !!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 9:58
je viens de me visionner l integralité de ce montage et je dis bravo a celui qu il l a fait !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:19
T'as pas mis longtemps à le télécharger mais qu'est ce que tu as mis à le regarder
moi aussitôt télécharger je l'ai regardé, et effectivement merci au monteur, il manque par contre le reportage de direct8
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:20
1600 ti a écrit:
T'as pas mis longtemps à le télécharger mais qu'est ce que tu as mis à le regarder
moi aussitôt télécharger je l'ai regardé, et effectivement merci au monteur, il manque par contre le reportage de direct8
ben oui !! en prenant mon petit dej !! y a du bon !!!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:21
moi le petit dèj à attendu
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:23
1600 ti a écrit:
moi le petit dèj à attendu
comment ca ? tu es pas capable de faire 2 choses en meme temps ??
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:26
lol j'ai pas trouver quelqu'un pour m'amener le petit dèj au lit et comme ma batterie de pc portable est morte il reste branché dans la chambre
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:28
1600 ti a écrit:
lol j'ai pas trouver quelqu'un pour m'amener le petit dèj au lit et comme ma batterie de pc portable est morte il reste branché dans la chambre
comment ca ?? a ton age tu as pas une liste de tél de filles ?? mais qu est ce que tu fous ???
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:37
malheureusement je me démerde mieux au bricolage qu'au ramassage de numéro
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 11:46
1600 ti a écrit:
malheureusement je me démerde mieux au bricolage qu'au ramassage de numéro
je peux t aider si tu veux !!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives Jeu 3 Juin - 12:06
Impeccable cette vidéo! Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives
Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives