| Un tour en 5 Turbo... | |
|
+7mr5q mig33 Chrisrs225 Vyterra laurent yanpol dam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 11:22 | |
| Les beaux jours sont revenus, je vous enmène faire un petit tour dans ma 5 Turbo. Chris y-a-t-il un copyrigth sur la prise de vue (et de son) "sortie de garage"? https://www.youtube.com/watch?v=1pxq6gXpt6Y https://www.youtube.com/watch?v=1CCl8yTsEPU https://www.youtube.com/watch?v=d_WzzmdfBww https://www.youtube.com/watch?v=WisAdFZ22JI | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 12:58 | |
| ahah les tunnels, toujours tenté de mettre un petit coup de gaz pour profiter du bruit | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 13:14 | |
| Superbe musique sa chante super bien le 4 cylindre turbo tout de même ! Sa a tout de même un léger goût de trop peut LOL merci | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 15:43 | |
| Merci, c'est sympa ces petites vidéos | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 15:49 | |
| Non pas de soucis, j'accepte les belles copies... toujours magique une vidéo de 5 turbo..... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 16:12 | |
| Sympa les videos | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 22:28 | |
| Très jolie videos (tes feux de recul il fonctionne pas, on a la preuve en sortant de garage) Merci de faire partager tes videos | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 22:45 | |
| Tu as un autoblocant ?........... je trouve ta boite bruyante à la deceleration , à moins que ce soit une vibration que la camera capte ? | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 23:07 | |
| - mig33 a écrit:
- Tu as un autoblocant ?........... je trouve ta boite bruyante à la deceleration , à moins que ce soit une vibration que la camera capte ?
Voilà une oreille affutée... Ma boite est effectivement bruyante au levé de pied. Je n'ai pas d'autobloquant mais un embrayage TDC monté en fin d'année dernière. J'en ai parlé sur le forum et ceux qui ont bien voulu me répondre pensent que ce bruit est "normal" avec un tel montage. J'ai du faire 200 ou 300 km depuis sans que la situation n'évolue ni en bien ni en mal. Quel est ton point de vue? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 23:15 | |
| Merci pour les oreilles .............par contre en meca je suis une" bille " Je suis sur que certains seront à mème de te fournir une reponse precise | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Dim 23 Mai - 23:35 | |
| - mr5q a écrit:
- Très jolie videos
(tes feux de recul il fonctionne pas, on a la preuve en sortant de garage) Merci de faire partager tes videos Merci pour les feux de recul, bien vu! Il faut que je trouve la panne! | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Lun 24 Mai - 0:32 | |
| Ça doit etre une manque de masse. Les 2 ils ont une masse séparement,ou contact rouillé dans les sièges des ampoulles | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mar 25 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mar 25 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mar 25 Mai - 22:22 | |
| Merci! Promis la prochaine fois je mets des virolos et des tunnels au programme. | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mar 25 Mai - 23:40 | |
| Mais dis donc toi, tu aurais pu prendre cap au sud au lieu du nord !!!! .... Pssssfff.... | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mer 26 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mer 26 Mai - 9:58 | |
| salut Sur une vidéo, tu prends direction ST germain, tu aurais pu prendre direction St Quentin et me faire un coucou C'était juste une blagounette | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mer 26 Mai - 10:08 | |
| Bien vu! Message reçu fort et clair! La prochaine fois promis je prends la direction St Quentin. On essaie de s'organiser qqchose dans le courant du mois de juin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mer 26 Mai - 10:33 | |
| yes, il faut qu'on s'organise une petite sortie ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un tour en 5 Turbo... Mer 26 Mai - 15:17 | |
| Très sympa ces vidéos de balades! Elle tourne bien la petite! | |
|
| |