| M6 TURBO - 30 ANS | |
|
+10Joel frederic mik13 laurent42 willyam Chrisrs225 JACK 35 jppautot yanpol lOlo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 13:22 | |
| Qui as vu le reportages sur M6 sur les trente ans je l'ai louper, j'attends le replay sur leurs sites, cétais comment? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 13:47 | |
| pas vu non plus | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 13:53 | |
| circuit d'abbeville avec jeannot, rien de neuf, similaire aux autres reportages deja diffusé sur les chaines sat et tnt. un heureux elu a eu droit a un tour de TDC avec jeannot. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 14:14 | |
| Tres beau reportage avec toutes les 5 de H et C | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 16:45 | |
| Mouais, ils pourraient innover...montrer le même reportage... Et puis le Chapatte, il est tellement...... sympathique.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Dim 16 Mai - 22:20 | |
| http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/12210
salut a tous, a partir de 18 min 30. un peu long a demarrer, | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Lun 17 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Lun 17 Mai - 12:58 | |
| S'asseoir à côté de Jeannot... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mar 18 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mar 18 Mai - 17:26 | |
| Moi je vous trouve pas tendre les gars.... J'ai regardé comme souvent "Turbo" et j'étais content de voir que cette émission (la plus ancienne d'M6) toujours bien réalisée et avec des superbes images fasse un sujet sur la 5 Turbo. J'attends toujours au passage que les glands de TF1 d'Auto-Moto en fasse de même....car ils ont même réussi à se faire doubler par Télé-Matin.!!!! Chapatte, on peut ne pas l'aimer mais il à réussi quand même "un sacré tour de force" : faire en sorte que M6 (la "petite") mais 3ème média français programme une émission sur l'automobile de 1h (!!) à un horaire très prisé du "français moyen". Chapeau à lui. C'est pas TF1 qui se fout éperdument de l'Automobile qui en aurait fait autant, il n'y a qu'à voir comment ils ont traité la mort de Jean Rédelé et le nombre de pubs qu'il passe pendant un GP de F1... C'est sur qu'un reportage de quelques minutes sur "notre voiture fétiche" soit insuffisant pour certains mais il à au moins le mérite d'exister sur une chaîne "généraliste" et pour une voiture diffusée à 5.000 exemplaires au plus et qui à 30 ans d'âge. Vivement le week-end de Charade pour en voir beaucoup et pendant des heures.!!!!! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mar 18 Mai - 20:00 | |
| moi j'ai bien aimé ce reportage M6, ou pour une fois les infos sont correctes, et Turbo est une émission qui tient bien mieux la route qu'Auto-Moto (qui a été magnifique, mais c'était il y a ...30 ans... ou presque) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mar 18 Mai - 22:57 | |
| J'en parlais dimanche dernier avec Cédric, c'est vrai qu'il nous manque une chaine bien ciblé sport auto du style AB Motors mais qui est devenue payante... Moi je trouve simplement que Chapatte a pris le melon depuis longtemps....demandez un peu aux gens qui l'ont vu et essayé d'entreprendre une conversation.....il vous jette direct... Auto-moto...pfffff quelle daube..... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 14:23 | |
| Salut, moi turbo,je ne regarde plus(sauf là,je suis allé voir la partie qui m'intéressait sur M6 replay),et la une,j'en parle même pas Il y a direct auto sur direct8 qui est bien, le gars qui anime est un vrai passionné de voiture,et connait très bien le passé sportifs des marques.je l'avais vu commenté un Monté carl' historique,il interviewait des pilotes comme Andruet ou Jeannot,en leur parlant de leur passé et des autos qu'ils avaient pilotés,et tu voyais clairement qu'il était dans son monde!,même Andruet lui avait fait la remarque en lui disant que ça faisait plaisir de voir un journaliste passionné qui savait de quoi il parlait. Bien sûr l'émission qu'il présente est faite d'essais d'auto contemporaines,mais il y a aussi des sujets sympa,comme un essai dans le Turini avec W Rohrl et son auto de la grande époque!et sans rien à vendre dérrière,c'était juste un sujet sur l'Audi,le Monté Carl' d'antan,et le grand pilote! Ils ont aussi fait un sujet sur la 5 turbo,diffusé ce week-end(l'emission est le samedi à 18h30 et dure 1 heure) cette émission sera dispo je pense sur Direct8 replay d'ici 15 jours,il y a deux semaines d'écart entre l'émission et les redif sur le net. wala | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 14:41 | |
| Yanpol , bonne émission , ça fait penser un peu à auto-moto du temps de Bernard Giroux !!! L'émission de samedi dernier était particulièrement sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Mer 19 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Jeu 20 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Jeu 20 Mai - 8:49 | |
| Les tests de Turbo sont à chier, c'est toujours pareil, oui la Mégane CC est bien, belle, finition superbe mais on préfèrera la référence de la catégorie l'éos de VW, bonjour aujourd'hui on est au Chili pour essayer la nouvelle A8, bienvenue pendant mes vacances pour essayer avec Stéphane Plaza la VW R8 ah oui le RCZ est pas mal mais on préfèrera la VW... VW, VW, VW, BMW... y a que ça pour lui... Et avec ses Tshirt aux couleurs des ritals en plus ou avec écrit milano, et sa chevalière de merde. Tant d'années passées à résenter cette émission et il sait toujours pas piloter ce gland! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS Jeu 20 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 TURBO - 30 ANS | |
| |
|
| |