jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: les modos Mar 11 Mai - 20:35 | |
| | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: les modos Mer 12 Mai - 11:25 | |
| Au passage superbe groupe nom, fonction, étoiles, avatar... j'ai rigolé pendant 5 mins au moins! | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: les modos Mer 12 Mai - 19:11 | |
| | |
|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: les modos Mer 12 Mai - 19:28 | |
| - turbaux1 a écrit:
- heureux de voir la "brouille" entre bisounours ,franki et le forum terminée !!!
On a beaucoup , beaucoup discuté entre nous(le staff) pour comprendre pourquoi il y a des choses comme ca qui se produisent alors qu'on est tous passionnés de la meme chose! faut vraiment qu'on soit c.n ! Alors , on a conclu a un certain nombre d'actions a mener pour que le forum redeviennent comme il était avant! Ne croyez pas que ca nous laisse indifférent de voir que l'ambiance change, que la bonne humeur qui était omni présente s'estompe , bref que le forum change mais pas en bien. On en a tirer des conclusions, pas forcément révolutionnaires . Le premier train de mesure(comme disent les politiciens), c'est de mettre du sang neuf ,des jeunes ,entousiastes et dynamiques pour redonner l'entrain au forum. C'est les nouveaux modos. J'espere qu'ils sauront insuffler un renouveau au forum tout en restaurant la bonne humeur qui y régnait. On a confiance en eux! Le deuxiemme train de mesure , c'est de nous bouger pour monter une structure capable d' organiser des rencontres et des sorties entre fanas. C'est la création du club , jumeaux du forum, ca va se faire rapidement. Voir le sujet " statuts définitifs" On fait tout pour redonner au forum son bon esprit et sa gaieté . Je ferme l' apparté mais il fallait que l'on vous donne toutes les raisons d'un renfort aussi conséquent de modos, ils vont aussi prendre des fonctions dans le club. | |
|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: les modos Mer 12 Mai - 20:55 | |
| Si tu veux organiser quoi que ce soit il te faut monter une assos loi 1901 à but non lucratif afin d'avoir un compte en banque afin d'encaisser des chèque pourvoir obtenir les assurances necessaires aux sorties etc... Bon courage les gars | |
|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: les modos Jeu 13 Mai - 21:24 | |
| prevu mon grand et en marche | |
|