| les modos | |
|
+16yanpol capitainecaverne frederic fab421 garet t2 turbaux1 jérémy lOlo 1600 ti bisounours willyam franki tunaps Vyterra JEROME laurent42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: les modos Ven 7 Mai - 14:14 | |
| qu'est ce qui se passe. il y a une éruption de Modos ce jour. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 14:53 | |
| C'est le volcan Islandais qui crache des modos !!! tiens d'ailleurs ,quels sont les critères de sélection ? faut il en faire la demande ? c'est vrai ,on sait pas comment ça se passe ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 16:03 | |
| Perso on m'a peint en vert et pis voila tout Je pense que les anciens viendront s'expliquer | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 18:32 | |
| Me voila effectivement de nouveaux modo arrivent !!!! apres avoir un peu analyser les quelques soucis de ces derniers temps , ( et oui il faud bien se remettre en question de temps a autre ) et mon probleme avec bisounours pour ma part ou je n'ai toujours pas compris d ailleurs tout ..... et oui meme yoda j ai meme appelé francois 27 au sujet de charade , ou nous avons eux une longue discution qui nous a fait mieux nous comprendre sur divers points d'ailleur car nous ne sommes pas facher contrairement a ce que certain mal intentionné pense !!!!!!!!!! nous ne voyons pas tourjours de la meme facon ,mais ca meme dans un couple ce n est pas gagné c est de la democratie. LOlo et moi avons proposé au staff de s'agrandir afin que les points de vues soit les plus diversifiés possible avec des jeunes , moins jeunes pour certains avec ou sans auto aussi !!!!!!!!!!! alors les criteres pour les miens sont : pas forcement un copain et oui !!!! un certain nombres de messages un interé certain pour le forum une cote de popularitée avec vous surtout et la passion des autos ainsi que de la courtoisie et oui c est nouveau alors c est pas facile de faire plaisir a tout le monde c est pas possible non plus , mais en gros c était de faire que le plus grand nombre est une affinitée avec un ou plusieurs modo afin que tous se comprennent le mieux possible ou tout du moin que le dialogue se crée . en esperant avoir repondu a vos questions YODA
Dernière édition par franki le Ven 7 Mai - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 20:46 | |
| bonjours a tous , ca me fait bien plaisir que les choses ce soit arranger avec francois 27 , ca ne doit pas etre evident a gerer quand meme ' ( les 30 ans de notre voiture cherie ) j'espere aussi que die ppe 2010 sera une grande fete car la berlinnette et la gta sont 2 tres belle voitures dommage que se soit en meme temps car je serai peut etre bien aller au 2 anniversaires yoda , jeremy et les autres, metter nous de tres belles photos de ce veek end | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 20:54 | |
| Bisounours 2, le retour On se voit à Charade | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 20:59 | |
| c'est bon ça, en avant pour la réunification du forum, et construisons quelque chose de solide les gars mais tous ensemble. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 21:07 | |
| nous te faisons confiance et honneur au forum avec de beau 360° que tu nous feras l'important est que la 5 TURBO brille toujours dans les yeux des enfants , petit ou grand amuser vous bien ou que vous soyez , la n est pas l importance ont se croisera bien un jour | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 21:09 | |
| Tous a étais bien résumé, je dirai juste bienvenue au nouveaux modo, et qu'il soit efficace, et juste | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 21:50 | |
| Bisounours n'était jamais parti, j'en suis sur, c'est un savoyard, et je pense pouvoir affirmer qu'il m'aurait appelé le grand.... Salut à Albert | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: les modos Ven 7 Mai - 22:56 | |
| heureux de voir la "brouille" entre bisounours ,franki et le forum terminée !!! On a beaucoup , beaucoup discuté entre nous(le staff) pour comprendre pourquoi il y a des choses comme ca qui se produisent alors qu'on est tous passionnés de la meme chose! faut vraiment qu'on soit c.n ! Alors , on a conclu a un certain nombre d'actions a mener pour que le forum redeviennent comme il était avant! Ne croyez pas que ca nous laisse indifférent de voir que l'ambiance change, que la bonne humeur qui était omni présente s'estompe , bref que le forum change mais pas en bien. On en a tirer des conclusions, pas forcément révolutionnaires . Le premier train de mesure(comme disent les politiciens), c'est de mettre du sang neuf ,des jeunes ,entousiastes et dynamiques pour redonner l'entrain au forum. C'est les nouveaux modos. J'espere qu'ils sauront insuffler un renouveau au forum tout en restaurant la bonne humeur qui y régnait. On a confiance en eux! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 0:10 | |
| Merci pour vos réponses !!! et vous avez fait un choix judicieux !!! Allez la bleusaille , au boulot !!! Concernant ,le reste , ben je pense que le forum a suivi le cours de la vie actuelle qui n'est pas toute rose (désolé Jérémy ) donc à la moindre occasion ,ça dérappe mais c'est pas grave , on est tous ici pour la même chose et quand on aime la 5 turbo , on peut pas être méchant c'est ça une relation passionnelle Vive le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 12:07 | |
| se qui est pratique on ne peut pas louper les reponses a jeremy,son pseudo est tres flash | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: les modos Sam 8 Mai - 14:21 | |