|
| 30 Ans Suite | |
|
+12Joel JM5ATC mig33 HF franki JEROME frederic mainneville 1600 ti Chrisrs225 willyam didier laurent 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Ven 7 Mai - 20:32 | |
| | |
| | | mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Sam 8 Mai - 19:26 | |
| euh.... comparer le nom de MONSIEUR AMEDEE GORDINI à celui d'ALIZE (la "chanteuse"?) qui a peut être été LAUREATE de je ne sais quel concours... tu pousses le bouchon un peu loin! toi qui roules (entre autres autos, heureux homme!) en WILLIAMS (de MONSIEUR FRANK WILLIAMS, propriétaire de l'écurie F1 éponyme), le jour où ils te sortiront une Logan WILLIAMS 1.4mpi bleue jantes dorées, ça m'étonnerait que tu félicites le service marketing de notre marque préférée! et encore là le nom de WILLIAMS n'avait rien à voir avec une intervention de l'écurie anglaise sur la Clio... Amédée GORDINI, c'est lui qui a conçu tous les moteurs sportifs des bombinettes Renault et les moteurs de course depuis les années 50 jusqu'aux 70... GORDINI, c'est la course, pas l'option vitres électriques + clim! bon, ça m'empêche pas de trouver cette Twingo jolie, mais GORDINI, lui, il aurait mis 20 cv de plus et 50 kg de moins... Allez, je stoppe... MODUS et bouche cousue!!! | |
| | | willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Sam 8 Mai - 19:35 | |
| - mik13 a écrit:
- euh.... comparer le nom de MONSIEUR AMEDEE GORDINI à celui d'ALIZE (la "chanteuse"?) qui a peut être été LAUREATE de je ne sais quel concours... tu pousses le bouchon un peu loin!
toi qui roules (entre autres autos, heureux homme!) en WILLIAMS (de MONSIEUR FRANK WILLIAMS, propriétaire de l'écurie F1 éponyme), le jour où ils te sortiront une Logan WILLIAMS 1.4mpi bleue jantes dorées, ça m'étonnerait que tu félicites le service marketing de notre marque préférée! et encore là le nom de WILLIAMS n'avait rien à voir avec une intervention de l'écurie anglaise sur la Clio...
Amédée GORDINI, c'est lui qui a conçu tous les moteurs sportifs des bombinettes Renault et les moteurs de course depuis les années 50 jusqu'aux 70... GORDINI, c'est la course, pas l'option vitres électriques + clim!
bon, ça m'empêche pas de trouver cette Twingo jolie, mais GORDINI, lui, il aurait mis 20 cv de plus et 50 kg de moins...
Allez, je stoppe... MODUS et bouche cousue!!! je suis tout a fait d accord !! | |
| | | frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Lun 10 Mai - 13:58 | |
| - mik13 a écrit:
- euh.... comparer le nom de MONSIEUR AMEDEE GORDINI à celui d'ALIZE (la "chanteuse"?) qui a peut être été LAUREATE de je ne sais quel concours... tu pousses le bouchon un peu loin!
toi qui roules (entre autres autos, heureux homme!) en WILLIAMS (de MONSIEUR FRANK WILLIAMS, propriétaire de l'écurie F1 éponyme), le jour où ils te sortiront une Logan WILLIAMS 1.4mpi bleue jantes dorées, ça m'étonnerait que tu félicites le service marketing de notre marque préférée! et encore là le nom de WILLIAMS n'avait rien à voir avec une intervention de l'écurie anglaise sur la Clio...
Amédée GORDINI, c'est lui qui a conçu tous les moteurs sportifs des bombinettes Renault et les moteurs de course depuis les années 50 jusqu'aux 70... GORDINI, c'est la course, pas l'option vitres électriques + clim!
bon, ça m'empêche pas de trouver cette Twingo jolie, mais GORDINI, lui, il aurait mis 20 cv de plus et 50 kg de moins...
Allez, je stoppe... MODUS et bouche cousue!!! tes jeux de mots me font rires bon me fais pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit effectivement que renault en reprenant les appelations qu'elle avait en réserve dans sa banque de doux noms était monaie courante... Après je cautione pas le fait qu'une twingo enbourgeoisée puisque c'est le cas, ( la griffe gordini aujourd'hui chez renault c'est du luxe)... emprunte le nom d'un préparateur émérite et mondialement connue pour sa twingo... cela dit il faut pas être assassin envers renault c'est le seul constructeur aujourd'hui qui en fait autant pour les petits cons d'amateurs de voitures de sport que nous sommes Effectivement si une logan sort avec l'appelation williams je crois sincèrement que ça va me faire sourire plus qu'autre chose... Comme tu l'as justement dit même à l'époque le nom williams était simplement un coup de pub afin de marqué le titre de champion du monde en F1, et encore une fois renault est une entreprise qui si ont veux qu'elle continue à créer de nouveaux modèles sportifs bah elle doit gagner des ronds... Et plusieurs moyens sont bon pour y arriver... notement faire appel à la mémoire de ses clients et prospects avec des choses qui on marqué l'histoire de la marque !!! Sinon la seule est unique chose que la williams à de commun avec la F1 c'est la trempouille dans un bain de résine de la culasse mais bon une bonne logan v8 avec roulette en OR 24 carats pour remplacer ma rs4 faut voir | |
| | | mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Lun 10 Mai - 14:15 | |
| Exact... Fan de Renault je suis et je reste, mais j'aimerais que ces messieurs du marketing de l'ex-régie utilisent des noms comme Gordini ou Alpine à bon escient... | |
| | | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Lun 10 Mai - 15:36 | |
| vivement la laguna BOZIAN je trouve que c est du grand n importe quoi et je pense que mr GORDINI doit se retourner dans sa tombe | |
| Sujet: Re: 30 Ans Suite Lun 10 Mai - 17:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Ans Suite | |
| |
| | | | 30 Ans Suite | |
|