| troisieme point de fixation | |
|
+4galinette310 capitainecaverne jérémy ENDOULMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: troisieme point de fixation Mer 14 Avr - 22:32 | |
| Bonsoir a tous! Quelqu'un parmi vous pourrait me donner les cotes;ou l'entraxe des trous, pour que je puisse réaliser cette pièce ? il me semble avoir déja vu ,un post là dessus;mais je n'arrive plus a le retrouver! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Jeu 15 Avr - 16:46 | |
| j'en ai une paire a la maison, je peux te redire ca ce week!! hesites pas a m'envoyer un mp pour m'y faire penser | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Jeu 15 Avr - 19:23 | |
| Merci jérémy ,ça sera super sympa de ta part Je n'hésiterais pas a te le rappeler | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Jeu 15 Avr - 22:44 | |
| C'est 5cm | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Lun 4 Oct - 18:35 | |
| Ce troisième point guide quoi ? La barre de torsion ou un axe rallongé ? Quelqu'un a-t-il une photo d'un montage réel ?
Perso, je ne souhaite pas garder la barre de torsion alors que dois-je faire ?
Par avance merci.
Capitaine, tu pourrais me donner les autres côtes de cette pièce afin que je puisse me les confectionner ? Par avance merci. | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Lun 4 Oct - 21:09 | |
| cette piece est faite pour le montage d un triangle tour de corse pas pour un triangle d origine tu met un combiner ressort et tu enleve les barres de torsions | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Mar 5 Oct - 0:31 | |
| - nombalais franck a écrit:
- cette piece est faite pour le montage d un triangle tour de corse pas pour un triangle d origine tu met un combiner ressort et tu enleve les barres de torsions
Erreur, cette pièce sert a guider le triangle inférieur suite a dépose de la barre de torsion, certes des personnes ont mis les combinés sans rien modifier, voire même sans renforcer le triangle inf........qui casse inévitablement un jour ou l'autre ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Mar 5 Oct - 5:05 | |
| Je vais regarder sa galinette310 | |
|
| |
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Mar 5 Oct - 18:09 | |
| Merci Capitaine. Jérémy, je t'ai zappé mais si tu as ces pièces et que tu peux me donner quelques côtes, ce serait sympa. Lorsque j'aurai tout ce qu'il faut, je pourrai tracer un plan des différentes pièces constituant le kit (Canons, 3ème point et plaque renfort). Concernant le message de Franck, la note Renault sport qui décrit ce montage indique que l'on peut adapter ce montage au Tour de Corse ou Cévennes. J'ai récupéré cette photo sur un des post du forum. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Mar 5 Oct - 21:30 | |
| oui triangle d'origine, mais avec les combinées ressort amortisseur (donc sens les barres) | |
|
| |
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Lun 1 Nov - 21:04 | |
| Jérémy et Capitaine, pouvez-vous me donner les cotes du 3ème point ?
Par avance merci. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Lun 1 Nov - 22:59 | |
| Moi j'ai des combinés sur le train avant avec le renfort soudé sur le triangle inférieur au pied d'amortisseur mais j'ai pas de troisième point de maintient du triangle et j'ai jamais eu de pbs. ça fait depuis 95 que le montage est fait et pas de soucis rencontrés. Je n'utilise pas non plus mon auto comme les autos de rallye. Il y a moins de contraintes sur les triangles, un peu de circuit de temps en temps, mais c'est tout. Sinon au niveau tenue de route et guidage du train avant, le jour et la nuit. Je le conseille vivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: troisieme point de fixation Mar 2 Nov - 19:46 | |
| Ruealpine, as-tu des photos des renforts de triangles ?? Je vais sabler les miens et souhaiterai les modifier avant peinture. Par avance merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troisieme point de fixation | |
| |
|
| |
| troisieme point de fixation | |
|