| renault H&C | |
|
+10Turboman1397 dam willyam captainkuru le quinquin63 ruealpine jérémy Vyterra JEROME jo1063_971 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: renault H&C Jeu 1 Avr - 18:46 | |
| bonjour @ tous, lors de ma trop courte visite en france j'aimerais bien aller faire un tour chez renault H&C! mais 2 problème, je sais pas ou ils sont !!!! et surtout si on peut rentrer!!!! je vais essayer de faire l'aventure peugeot et le musée de citroen aussi par le biais de mon oncle qui boss dans el groupe PSA! merci @ tous | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 19:05 | |
| vas sur le site Renault sport ,tu y trouveras les dates de visite ainsi que les formulaires d'inscription !!! http://www.renault-sport.com/fr/journees_passion/journees_speciales/visites_atelier.php ça me botterai bien !!!!!!!! je crois que je sortirai avec de la bave sur les pompes ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| Une sortie possible pour le jour où on aura le club Et interdiction de démonter les autos sur place | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 21:23 | |
| Il y a une rumeur qui disait qu'un musée devait voir le jour à Flin mais bon !!!!! Moi, j'ai visité la collection avec le Club Alpine de Dieppe il y a quelques années maintenant, le guide n'était autre Patrick Landon à l'époque et Renault nous avait offert le diner. Nous avions dinés sur des table de huit personnes au beau milieu de la collection !!!! Rien que des modèles prestigieux comme Vivastella grand sport, Reinastella et autres. Une journée inoubliable. Alors si vous avez la possibilité d'aller voir la collection H&C foncer. Et les 5 turbo GEANT!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Jeu 1 Avr - 22:04 | |
| Sa doit être le pied , et surtout inoubliable !!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 8:11 | |
| - Citation :
- lors de ma trop courte visite en france
Heu... la Gadeloupe, c'est en France aussi (97 1)... Ca serait une super sortie club ça!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 13:24 | |
| Dommage que la visite soit organisée en pleine semaine... La visite en octobre est prévue pour le 28 un jeudi. Pas hyper pratique! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 13:55 | |
| oui c'est vrai!! mais bon vu le nombre de place ca doit se remplir sans trop de problèmes!!! | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 17:31 | |
| Jérémy, Ta suggestion de créer un groupe pour y aller me botte bien, car même en semaine, je pourrai m'arranger pour y aller! Surtout que depuis que j'entends parler de cette collection, mais que j'ai l'impression que c'est un vieux serpent de mer et que c'est un graal inaccessible, si pour une fois, on peut entrer dans le Saint des Saints, je suis partant. Raconte voir un peu si tu as de plus amples infos! Merci par avance! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 17:59 | |
| moi je l ai vu le placard a belles autos de chez renault !! et il est vrai que c est rarement genial, meme pres a y retourner ! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Ven 2 Avr - 19:31 | |
| moi aussi j'y retournerai bien avec plaisir car quand j'ai visité c'etait à billancourt à coté de l'atelier de Louis Renault, mais à flins, il parait qu'il y a plus de place. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 12:12 | |
| on se fait une petite liste des interessés? | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 17:14 | |
| Salut Jérémy, +1 pour Turboman1397 Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 17:43 | |
| 3 au minimum pour le clan Vyterra | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 17:59 | |
| alors la liste!! -turboman -vyterra X3 -jeremy qui d'autre? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 18:34 | |
| On mange chez toi ?????? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault H&C Dim 4 Avr - 20:41 | |
| bisounours, pas de probleme meme un jeudi, j'ai le livre renault" la collection " que j'ai preter a tutu mais les voirs en taille reel | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |