On pourrait faire élaborer des plateaux repas par la petite dame de dessous le tente de La chatre?
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 1:26
comme je le disais plus haut , ça me brancherai bien ,mais pas pour l'instant , je ferai ça quand je serai à la retraite ...
au mois d'octobre !!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 12:58
tunaps a écrit:
On pourrait faire élaborer des plateaux repas par la petite dame de dessous le tente de La chatre?
arfff ca fait un peu loin pour faire venir les plateau repas de chez elle!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 12:59
JEROME a écrit:
comme je le disais plus haut , ça me brancherai bien ,mais pas pour l'instant , je ferai ça quand je serai à la retraite ...
au mois d'octobre !!!
comment ca la retraite a 33 ans!!
t'es sous marinier?
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 13:17
çà m'interesse aussi cette visite les gars , mais il me semble qu'il y a que 2 dates dans l'année
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 13:19
willyam a écrit:
moi je l ai vu le placard a belles autos de chez renault !! et il est vrai que c est rarement genial, meme pres a y retourner !
Bah impeccable will, on fait la route ensemble
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 16:57
yann37 a écrit:
çà m'interesse aussi cette visite les gars , mais il me semble qu'il y a que 2 dates dans l'année
oui la première c'été jeudi dernier
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: renault H&C Mar 6 Avr - 22:45
boooooooooooooooooooooooooon c'est mort aussi sa piuouf décidément!! ils sont nul 2 fois par ans !!! c'est rien. je comprend que sa demande on organisation mais renault a les moyens! il faudrais faire des theme tournant afin de donner envie aux visiteurs de revenir voir el thèmes suivant et les nouveauté, mais la ils déballes tout et voila! tu en a pour tes 35€ certe mais tu n'a aps le temps d'aprécier et de détailler toutes les voitures. c'est dommage en plus une fois ils avait envoyer la 40cv des records en guadeloupe et elle était garrée sans que personne sans occupe dans un parc dehors sans que personne s'en occupe !!! elle était repartie dailleur un peu rouillé, avec le skiff jaune et bois.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: renault H&C Mer 7 Avr - 8:42
Oui vraiment limite ça 2X dans l'année, quand on voit a quel point RST (Renault Sport Technologie) est actif!!! Tu me diras RST va devenir une marque dissociée de Renault, comme Dacia d'ailleurs, avec des concess propres.
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: renault H&C Mer 7 Avr - 11:52
bonne idée l'histoire des thèmes, ça viendra peut-être. Et puis cela serait peut-être aussi un samedi.