2500 euros l'auto est à redémarrer et kit à rafaichir, qu'en pensez vous???
si j'achéte cette auto c'est le meme principe que la 4cv je la met à poil et je repart à zéro.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: présentation Ven 2 Avr - 7:59
Si la mécanique ne rechigne pas à démarrer et que le reste est en bon état ça sera un prix correct.
Si tu la fous à poil au moins tu saura ce que tu as entre les doigts, c'est une bonne chose.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: présentation Ven 2 Avr - 8:02
C'est vrai Vyvi, pas de Gp2 pour les AT. Mais bon, rien ne resemble plus à une 5 Alpine qu'une AT... De plus c'est plus difficile de trouver une 5 Alpine. Surtout avec un bel intéreur rouge!
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: présentation Ven 2 Avr - 18:24
je l ai acheter 2000 euro avec un kit t2 a finir puis j ai trouver un kit maxi par la suite. Le moteur tournait et il ma donner plein de pieces. 2500euro sa peut etre pas chere si la voiture n ai pas pourri et que le kit a ete bien montee. Ta pas des photos?
chaps Jeune PadaWan
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 16:20
désolé pour le retard,
voici une photo
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 18:20
elle vient d'ou ton auto, j'ai mon pote qui est du Puy en velay avait la meme. revendue a ste sigolene ou yssingeaux, je sais plus.
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 20:41
c est difficile a dire mais si le moteur redemarre et qu il n y a pas de corrossion, c est pas chere.Va la voir et la je pense que tu te fera plus une idee.
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 22:08
chaps a écrit:
2500 euros l'auto est à redémarrer et kit à rafaichir, qu'en pensez vous???
si j'achéte cette auto c'est le meme principe que la 4cv je la met à poil et je repart à zéro.
2500€ je trouve cela cher, mais çà ne reste que mon avis
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 22:36
C'est celle que j'ai posté en annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/102269322.htm?ca=22_s
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: présentation Mar 6 Avr - 22:49
ah oui, la 5 turbo V6 alpine,
chaps Jeune PadaWan
Sujet: Re: présentation Mer 7 Avr - 9:24
d'ailleurs d'où vient cette idée de mettre un turbo d'apline dessus?? y a t-il des risques?