| présentation | |
|
+17TeunTurbo JM5ATC fab.17 JEROME GTZS ESBC laurent42 mik13 mig33 Chrisrs225 captainkuru jérémy dam le quinquin63 Vyterra willyam chaps 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 17:57 | |
| salut et | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 18:00 | |
| effectivement nous on a fait un choix plus complexe, on a mis le moteur derriere !!! [/quote] en même temps , tu peux faire faire un demi tour à tes sièges ,ça te fera une 5 turbo avec 5 marches arrières et 1 avant | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 18:30 | |
| salut et | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 19:28 | |
| ,2 ans sans tourner pour une AT c'est rien,une bonne batterie car il va falloir faire tourner le moteur un moment avant que le circuit d'essence se remplisse+de l'essence direct dans le carbu elle doit démarrer,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
chaps Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 20:30 | |
| ok merci pour ces conseils. qu'en est-il des kits carrosserie Maxi 5 tour de corse, peut-on encore les trouver? que valent-ils??? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 20:35 | |
| - chaps a écrit:
- ok merci pour ces conseils.
qu'en est-il des kits carrosserie Maxi 5 tour de corse, peut-on encore les trouver? que valent-ils??? ca se vend dans le commerce ! tout complet ! dp sport par exemple ! | |
|
| |
chaps Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 21:05 | |
| une idée du prix??? ca n'apparait pas sur leur site | |
|
| |
TeunTurbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 31 Mar - 21:35 | |
| bienvenue et bonne chance avec tes restaurations! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 3:13 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 8:14 | |
| Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!! Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson! Pas de masacre onegai! | |
|
| |
chaps Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 8:34 | |
| je sais que ca va en faire raler plus d'un mais elle posséde déja ce kit je vous laisse un moment de reflexion savoir si je peux rester !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 9:38 | |
| - chaps a écrit:
- une idée du prix??? ca n'apparait pas sur leur site
je l appelle aujourd hui et je te dis cela !! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 11:30 | |
| - captainkuru a écrit:
- Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!!
Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson! Pas de masacre onegai! Si on suit ton raisonnement, pas de kit Gr.2 non plus sur une Alpine Turbo Bien sure que oui que tu peux rester. On a Fab421 qui en remonte une comme cela et Moialpine aussi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:04 | |
| - chaps a écrit:
- je sais que ca va en faire raler plus d'un mais elle posséde déja ce kit
je vous laisse un moment de reflexion savoir si je peux rester !!! QUE Oui, ici on accepte les vrai fausse rouge ou pas avec plus de 96 dB ou pas, le principal c'est la pssion de la 5 turbo | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
chaps Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:21 | |
| au fin fond de ma question, je voulais savoir si ce genre d'auto habillée de ce kit se faisait rare??? le kit en lui meme doit atteindre entre 1000 et 1500 euros je pense, reste à équipée une auto c'est du boulot. Alors occasion ou pas de trouver une auto déja équipée??? merci à tous de votre accueil | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:23 | |
| - chaps a écrit:
- au fin fond de ma question, je voulais savoir si ce genre d'auto habillée de ce kit se faisait rare??? le kit en lui meme doit atteindre entre 1000 et 1500 euros je pense, reste à équipée une auto c'est du boulot. Alors occasion ou pas de trouver une auto déja équipée???
merci à tous de votre accueil je me suis donc renseigné et tu es dans la bonne fourchette de prix pour un kit maxi complet ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 12:28 | |
| Amuse toi bien à le monter! Et mets des photos! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 13:59 | |
| non mais on parle que de kit carroserrie!! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 19:30 | |
| Pourvu que la voiture te plaise c est se qui compte. Malgre que j aime la r5 alpine d origine;j ai une large preference pour la turbo 2 mais pour l instant se n est pas possible. D occassion j ai acheter le parechoc avant,le capot,le coffre,tour de toit,oscar,aileavant,le tout pour 800euro. | |
|
| |
chaps Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 19:48 | |
| - fab421 a écrit:
-
Pourvu que la voiture te plaise c est se qui compte. Malgre que j aime la r5 alpine d origine;j ai une large preference pour la turbo 2 mais pour l instant se n est pas possible. D occassion j ai acheter le parechoc avant,le capot,le coffre,tour de toit,oscar,aileavant,le tout pour 800euro. Et le boulot pour mettre le tout sur l'auto !!! elle me plait c'est sur je n'ai pas peur du travail et je sais ce qu'il y a à effectuer, mais comme tout achat je n'aimerais pas tomber sur de vilaines surprises en étant sur place, et je voualis me faire une idée des prix qui se pratiquent, de l'auto déja équipée au kit seul, d'occaz ou neuf, j'ai pas de réponses. Vraiment vivant ce forum | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Jeu 1 Avr - 19:53 | |
| salut, une belle AT d'origine peut se vendre entre 3 et 5000€ si vraiment très belle. ensuite avec le kit je ne sais pas, les personnes qui en cherche une se penche plus sur une d'origine. la mienne, je l'ai vendue il y a trois ans, 3000€ avec des pièces et des factures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|