Bonjour à vous tous!!! Je m'appel Franck, j'ai 23 ans et suis fan des anciennes renault sport depuis tout petit ( comme mon papa qui était mécaniçien voiture de rallye). j'ai donc été bercé dans ce milieu dés mon plus jeune age Je possède 2 renault 21 2l turbo ex-gendarmerie et j'envisage très sérieusement l'achat prochain d'une renault 5 turbo. Je vais parcourir le forum pour avoir pas mal de conseil et vous remercie par avance de votre acceuil
jp.isurf Pilotes turbistes
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:06
bravo pour ta passion et
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:12
Ah oui très jolie ces 2L Turbo Et
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:30
Salut et
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:39
bonjour pour les avoir bien connu ces autos, elles ont combien de kilometres ces deux la ?
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:43
salut et
franck28 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:54
Merci pour vos réponses donc willyam pour te dire elle sont en rodages, elles ont seulement 262000 et 343000 Kms L'une d'elle a participer à l'émission turbo sur m6 il y a 2 ans reportage visible sur dailymotion mais hélas je n'étais pas encore le propriètaire!!! Elles sont en excellent états toutes les deux... Merci
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 20:58
salut et sympa la 21 turbo
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 21:12
salut et
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 21:20
salut franck et encore un elle sente pas trop le poulet tu a deux belles voitures pour la 5 turbo prend ton temps tu va trouver la perle rare
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 22:44
franck28 a écrit:
Merci pour vos réponses donc willyam pour te dire elle sont en rodages, elles ont seulement 262000 et 343000 Kms L'une d'elle a participer à l'émission turbo sur m6 il y a 2 ans reportage visible sur dailymotion mais hélas je n'étais pas encore le propriètaire!!! Elles sont en excellent états toutes les deux... Merci
dis toi que j ai fait partis des gendarmes qui ont mis des bornes a ces autos a cette epoque !! je les connais tres bien !! un grand plaisir !!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 23:26
a toi
tu etais pas au wsr du mans l'année dernière?
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: je me présente!!! Lun 15 Mar - 23:42
franck28 a écrit:
Salut et bienvenue, celle qui étais passer dans turbo étais de chez nous à deauville et appartenais a Fabrice une connaissance passionner d'automobile si je ne me trompe pas
samson Habitué Turbistes
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 0:01
Salut et
les 2 21 turbo , très belles.
Jéjé
Joel Modérateur
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 0:11
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 6:26
Oui tout à fait IOlo je l'ai acheter à Fabrice qui est + qu'un passionné d'automobile quand on voit l'état de ses autos !!! J'ai participer au W.S.R. 2008 et 2009 j'ai d'ailleurs pas mal de photos j'en posterai dans la journéé vous reconnaitrai peut ètre vos belle C'est super willyam je n'ai jamais rencontrer de personnes qui conduisais ces 21 quand elle roulaient pour la b.r.i Je posterai quelques photos que tu puisse voir l'état de l'auto et les petites choses qui de trouve encore à l'intérieur des voitures tel que sirène écusson b.r.i par soleil gendarmerie etc... J'ai vu que pour voir les annonces de 5 turbo il faut 25 messages pas avant sniff je suis impatient et vive les renault sport
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 7:44
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 8:21
Salut et
Ils ont laissé la sirène, ben t'as plus qu'a t'acheter un gyro bleu et en avant la musique!!!
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 9:43
salut et
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 11:28
franck28 a écrit:
Oui tout à fait IOlo je l'ai acheter à Fabrice qui est + qu'un passionné d'automobile quand on voit l'état de ses autos !!! J'ai participer au W.S.R. 2008 et 2009 j'ai d'ailleurs pas mal de photos j'en posterai dans la journéé vous reconnaitrai peut ètre vos belle C'est super willyam je n'ai jamais rencontrer de personnes qui conduisais ces 21 quand elle roulaient pour la b.r.i Je posterai quelques photos que tu puisse voir l'état de l'auto et les petites choses qui de trouve encore à l'intérieur des voitures tel que sirène écusson b.r.i par soleil gendarmerie etc... J'ai vu que pour voir les annonces de 5 turbo il faut 25 messages pas avant sniff je suis impatient et vive les renault sport
pas uniquement en bri, mais aussi sur les unités specifiques, transport d organes, epign gign, !!! mais on avait aussi avec ces autos la ! une grosse merde : cx 2500 gti !! en trx bien sur !!
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 11:48
J'ai aussi les gyros mais acheter par mes soins !!!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 12:24
Waouh elles sont complète!!! Génial les gyro!!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 13:50
jeremy76 Adhérent du
Sujet: Re: je me présente!!! Mar 16 Mar - 14:31
magnifique tes auto... tu tes jamais fait arrété par un gendarme nostalgique....