| moderateur!! [come back] | |
|
+21franki globule42 ANTHONY t3 jérémy renodanlessan nico capitainecaverne vador82 GTZS captainkuru yann37 mig33 JEROME Joel steve willyam le quinquin63 yanpol Vyterra fissure 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 13:11 | |
| Mais bien sur que non , ni Tunaps ,ni le Dauphinois , en revanche les messages oui ... et pour vouloir couper les oreilles d'un ane on ne joue pas avec la nourriture | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 15:16 | |
| finement joué !!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 17:10 | |
| vous faites chier les gars!! fissure,on a besoin de toi,de ton savoir tunaps,tu reviens de suite sinon je vais te botter le cul!!!!! merde alors!!!!!!!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 18:17 | |
| Un moderateur se doit de moderer,je suis pour le retour de Fissure....
Je suis pour le collecteur a 350 euros,bravo pour l initiative....et qui le montera verra....
Un Ane qui marche ira toujours plus loin q un cheval de course qui reste au box....
Cordialement | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 21:41 | |
| - ANTHONY a écrit:
- Un moderateur se doit de moderer,je suis pour le retour de Fissure....
Je suis pour le collecteur a 350 euros,bravo pour l initiative....et qui le montera verra....
Un Ane qui marche ira toujours plus loin q un cheval de course qui reste au box....
Cordialement a force de critiquer les initiatives, de manieres non constructives voila se qui arrive..... un peu de tolerance, un MP, et de patience.... ne serais ce pas de la sagesse ? l'essentiel n'est il pas de faire vivre les autos ( avec son budget ,) chacun avec ces compétences au services des autres. je vous avoue que cet épisode me laisse perplexe, moi qui me suis engagé à vous proposer des fabrications, quand je vois le temps que j'y consacre, avec pour hypothétique remerciement de la critique, et de la foire d'empoigne, c'est pas ce que je recherche sur un forum, et on parle de club, de fraternité...... voila, messieurs, je suis decu , mais j'encourage tous ceux qui prennent des initiatives pour les autres et pour eux meme, car c'est cela etre pasionné. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 7:27 | |
| salut les gars,merci pour les messages de sympathie en MP ,ici,ou au telephone je n'ai pas disparu pour autant du forum,juste besoin de temps pour savoir si je reprend mon role de modo ou pas. j'ai besoin de recul encore | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 13:59 | |
| beaucoup de bruit pour pas grand chose que celui qui ne sait jamais embrouillé avec un copain leurs jettent la premiere pierres tant qu il y a de la passion il y a de l amour et un peu de fievre aussi !!!!!! | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 14:00 | |
| Bon, moi ce que j'en dis, c'est qu'un modérateur... comme son nom l'indique... c'est de modérer certains propos qui parfois s'enflamment un peu plus vite que de l'octane 95. Le rôle du camarade fissure était (est) donc tout à fait légitime! En effet, lorsque l'on voit les proportions que prennent certains sujets (qui au demeurant, ne devraient pas dépasser le stade de la cour de maternelle!), on imagine assez aisément que sans modérateur, ça se terminerait très certainement au colt au petit matin dans l'artère principale! Je n'ai pour ma part pas suivi ce qui a amené à cet ultime paroxysme, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelques années encore, on galérait comme des malades pour trouver telle ou telle solution, telle ou telle pièce (c'est du vécu)... puis, il y a eu le messie: le forum qui, du jour au lendemain a permis de raccourcir les distances, de fédérer ce qui normalement devrait nous rapprocher, et après un rapprochement tant souhaité, il semble que l'on veuille se saborder! Alors, je sais que c'est une bonne vieille habitude bien française, mais si pour une fois, on pouvait faire mentir une part de notre (regrettable) tradition séculaire, ce ne serait pas pour me déplaire. La jouer un peu à l'allemande (je ne suis pas très objectif étant imprégné des deux cultures!) avec rigueur, discipline, accepter qu'un modérateur puisse zapper quelques messages qu'il juge trop excessifs, accepter que tout le monde ne retienne pas forcément la même solution (il y a aussi des questions de budgets, je pense notamment à ce qui semble-t-il a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres... oui, je sais, c'est fait exprès pour détendre un peu, en l'occurrence l'histoire du collecteur d'échappement), mais au contraire accepte d'échanger (j'ai bien dit, échanger, et non invectiver!), bref, en gros les fondamentaux d'un forum! Voilà, voilà! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 18:58 | |
| les phrases ont du sens | |
|
| |
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 19:00 | |
| [quote="franki"]beaucoup de bruit pour pas grand chose [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/763948.gif[/img] que celui qui ne sait jamais embrouillé avec un copain leurs jettent la premiere pierres [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img] tant qu il y a de la passion il y a de l amour [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/941696.gif[/img] et un peu de fievre aussi !!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0021.gif[/img][/quote]
Je vais aller a l encontre de mon principe pour la derniere fois....
Auto-modere toi et leve le S a "pierre".... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Mar 9 Mar - 19:10 | |
| C est pas bientot fini les djeuns | |
|