| moderateur!! [come back] | |
|
+21franki globule42 ANTHONY t3 jérémy renodanlessan nico capitainecaverne vador82 GTZS captainkuru yann37 mig33 JEROME Joel steve willyam le quinquin63 yanpol Vyterra fissure 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 18:40 | |
| ben conchita en croyant bien faire a vexé son ami tutu,car j'ai effacé un message important ou le dauphinois faisait passer pour une truffe le tutu donc plutot que faire des conneries,autant rien faire du tout donc je demissione de mon role de moderateur.
c'est trop con de se brouiller a cause d'un forum aussi passionnant soit il donc je vais pas me barrer comme un voleur,je veux juste rentrer dans le rang,etre un simple pion comme avant.
je suis deg,tutu me repond meme plus........j'aurais mieux fais de me couper une pate plutot..........; | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 18:43 | |
| Fissure est un des meilleurs modos coureurs de dinde que je connaisse | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 18:45 | |
| un mail est parti chez lolo. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 18:59 | |
| c'est con,je trouve que ton intervention était justifiée,tu ne l'as pas fait pour nuire à tunaps,tu l'as fait pour le bien du forum! à mon avis tunaps n'est pas passé pour "une truffe",et il n'a pas à douter de ton amitié ,tu as joué ton rôle impartial de modérateur,et je trouve que tu as assuré. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 19:04 | |
| ben ecoute,je croyais moi aussi mais regarde le resultat,tutu me repond plus et je sais meme pas s'il s'est pas barré du forum......... je le vois plus | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 19:07 | |
| Moi aussi je vais me barrer du forum... mais juste parce que c'est l'heure de l'apéro T'inquiète pas pour ca et redevient vert (pas en politique ni en couleur de peau, juste ton pseudo sur le forum) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Sam 6 Mar - 20:52 | |
| il s est pas barré il a du tombé dans une baignoire remplie de schnaps | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 0:32 | |
| Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus....... Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 9:59 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......
Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien De plus je trouve que c est un moderateur ................".moderè " Dommage ,mais si ta decision est prise | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| |
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Dim 7 Mar - 20:57 | |
| eh oui c est bien dommage......... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 3:39 | |
| J'ai suivi l'affaire, c'est dommage de se brouiller juste pour sa... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 9:03 | |
| Je suis certain que vous allez vous réconcillier sur l'oreiller! Je souhaite que ça s'arrange en tout cas. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 9:08 | |
| Je n'ai rien suivi de l'affaire, mais s'est encore dommage qu'un ancien se retire. En espérant que tout va s'arranger. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 10:21 | |
| perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !! et on en serait pas la ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 11:09 | |
| - willyam a écrit:
- perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !!
et on en serait pas la ! Je suis pas d'accord , au vu de l'ampleur qu'avait pris le post et le ton qui a été employé dans la tournure de certaines phrases , il était nécessaire et intelligent de faire du tri !!! Je suis pas concerné par l'histoire ,ni de loin ,ni de près ,mais j'ai vraiment été attristé par la tournure qu'ont pris les évènements ... Y a plus grave qu'une absence de photo ou de qualité de collecteur !!! A l'heure actuelle , la vie de tous les jours n'est déja pas simple ,ni facile , de plus ,quand on vient sur le forum ,ça n'est pas pour se faire incendier ,ni pour chercher la m--de ,personnellement, quand je viens sur le forum ,c'est parce que j'aime la 5 turbo , ça me permet de m'évader un peu et de me détendre ... On peut avoir des avis différents sans se mettre des baffes dans la tronche et avoir un peu plus de compréhension vis à vis de certaines situations ,être un peu moins intransigeant !!! Fissure , tu as bien fait !!! Il faut que tu restes modérateur !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 12:18 | |
| - JEROME a écrit:
- willyam a écrit:
- perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !!
et on en serait pas la ! Je suis pas d'accord , au vu de l'ampleur qu'avait pris le post et le ton qui a été employé dans la tournure de certaines phrases , il était nécessaire et intelligent de faire du tri !!! Je suis pas concerné par l'histoire ,ni de loin ,ni de près ,mais j'ai vraiment été attristé par la tournure qu'ont pris les évènements ... Y a plus grave qu'une absence de photo ou de qualité de collecteur !!! A l'heure actuelle , la vie de tous les jours n'est déja pas simple ,ni facile , de plus ,quand on vient sur le forum ,ça n'est pas pour se faire incendier ,ni pour chercher la m--de ,personnellement, quand je viens sur le forum ,c'est parce que j'aime la 5 turbo , ça me permet de m'évader un peu et de me détendre ... On peut avoir des avis différents sans se mettre des baffes dans la tronche et avoir un peu plus de compréhension vis à vis de certaines situations ,être un peu moins intransigeant !!!
Fissure , tu as bien fait !!! Il faut que tu restes modérateur !!! et tunaps tu en fais quoi ? tu le jettes aux poules ????? quand a l initiateur du collecteur a 350 euros, moi on m a toujours qu un ane meme si on lui coupe les oreilles on en fait pas un cheval de course !!! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] Lun 8 Mar - 12:47 | |
| moi je ne suis au courant de rien et je n ai rien lu de cette histoire , je ne sais même pas de quoi il s agissais ... mais je trouve la démarche très honnete de faire un message pour dire le regret d en arriver a perdre ou froisser un pote c est une belle preuve d amitiè , de plus , sincerre ce qui a mon avis ( si cela n as pas été trop loin ) devrais ouvrir les yeux a la personne en question qui a été blessé je vous souhaite une très bonne reconciliation enfin je l espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moderateur!! [come back] | |
| |
|
| |
| moderateur!! [come back] | |
|