| ma collections | |
|
+10nico mainneville didier laurent brice1612 laurent42 Psyko-evo willyam capitainecaverne mr5q JM5ATC 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: ma collections Mar 23 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir,voici les miennes les vitrines à bloc les 1/43les tacots les renault de série les sportives de série les alpine de série les 5 de série les 5 de rally les renault de circuit protos,concept-car et présentation les F1 le rally les coffrets l'assistance les publicitaires d'autres que je retrouve à droite à gauche les maquettes en voila d'autre chez mon père car à la maison c'est à bloc et madame :x les rally autres que renault les GrB le 1/18les 5 Turbo d'autres sportives du 1/20, 1/18, 1/16 | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 0:23 | |
| Wow, magnifique tout ça. Mais il te manque quelque chose: DE LA PLACE Si tu veut te débarasser de quelques'un, je suis preneur | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 6:52 | |
| Bonjour,exact,manque de place,c'est sutout que madame ne veut plus de vitrine ,j'ai donc mis dans les cartons et j'expose que les 1/18,toutes les 5 et quelques autres en attendant d'avoir mon bureau ,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Psyko-evo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 14:23 | |
| Wawoo superbe collection | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 17:36 | |
| belle collection aussi que tu as. il y a beaucoup de modeles en commun avec celles des membre du forum. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 20:01 | |
| tu le vends pas ton mascott, j'en cherche un , je n'arrive pas a en trouver un. l'assistance | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collections Mer 24 Fév - 20:49 | |
| Rien n'est à vendre A+JM | |
|
| |
brice1612 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma collections Jeu 25 Fév - 20:20 | |
| Salut JM5ATC Quelle belle collection! Je te propose de venir nous la présenter un peu plus en détail (surtout les kits ) sur le forum spécial Renault miniatures Les P'tites Renault Brice | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mar 2 Mar - 8:36 | |
| Salut jm5 Tu arrives à combien de modèles ? Moi j'en ai que 200 et les 3/4 ont + de ............40 ans vu l'âge du collectionneur par contre les dernières sont plutôt des 5 et des Alpines. A+ | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma collections Mar 2 Mar - 13:52 | |
| très belle collection ! Didier, en tant que collectionneur tu dois surement connaitre JeanJean ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collections Mar 2 Mar - 19:30 | |
| - didier laurent a écrit:
- Salut jm5
Tu arrives à combien de modèles ? Moi j'en ai que 200 et les 3/4 ont + de ............40 ans vu l'âge du collectionneur par contre les dernières sont plutôt des 5 et des Alpines. A+ Bonsoir didier,j'en ai environ 350,A+JM | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma collections Mer 3 Mar - 15:20 | |
| très belle collection !!! | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mer 3 Mar - 17:45 | |
| sa en fait des p'tites voitures dis donc Un gosse la dedans et c'est le carnage assurer | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma collections Mer 3 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
looly37 Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mer 3 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collections Mer 3 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir,par excuse de peur de les abîmer en les nettoyants elle ne les fait pas,donc c'est pour ça que je les laisse dans leur boîte c'est plus facile pour nettoyer A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
renault_5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Mer 21 Avr - 8:24 | |
| Pas mal ta collection !!!! | |
|
| |
gege22gtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma collections Jeu 5 Aoû - 7:50 | |